Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44

besoin d'aide!! Prince10


bonjour à tous

Qu'est ce que je fais avec une petite déliquande qui s'appelle mlle montre Cynthia pas moi Very Happy qui crie jusqu'a aprés moi pour ce que je la prenne et aussitôt que je la prendre elle se sauve. est-ce que je lui donne un bon coup de pied. et la mettre dehors. Je la bat Very Happy Est-ce que je crie aprés elle? Very Happy

Et voilà la réponse je lui donne des gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:27

Ils sont parfois capricieux nos petits loulous! J'ai un de mes chatons, Merlin, lui, il fait pipi de colère quand on l'engueule! Il est superbe ton montage photo!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:04

merci pour le montage mais c'est Ghyslaine qui me les à fait. Oui effectivement Princesse Cynthia fait pipi à côté de sa litîere. Je pensais que c'était la litiere qui n'était pas assez propre mais non mlle quand ça



besoin d'aide!! Cid_9a10

MONTAGE FAIT PAR GHISLAINE. MERCI GHYSLAINE.

fait pas son affaire ou que je ne la prend pas dans mes bras ou apporter l'attention bien voilà je mets du plastique. Je prefere qu'elle fait pipi toujours à la même pas ATTENTION: ceci n'est pas à tous les jours qu'elle
fait pipi à côté de sa litiére. Je l'ai disputer une coupe de x mais en vain. C'est pas grave car c'est pas souvent. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle me fait ça mais ça reste ma petite monstre. des x elle peut grignoter sur mon livre. Déjà elle a grouger une photo de la petite de mon amie. Il ne saivais pas qu'elle allais grouger la photo. comment peut-t-on faire du mal à ce bibites? regarder la photo et voilà la réponse. Et toi ton chat fait toujours pipi partout? Peut-être elle à peur quand tu la dispute?

Alors bisou à toi tes bébés

De princesse Cynthia
et sa maman Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:03

Comme toujour, la petite peste comme tu dis si bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide urgent
» besoin de conseilles
» Besoin d'aide
» j'ai besoin de votre aide
» Les cochons ont besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: