Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales Empty
MessageSujet: Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales   Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:28

06.12.09

"Espagne": Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales à Madrid !

Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales Get0310

Lapins, visons, agneaux, poulets, porcs... - ont été exposées dimanche dans le centre de Madrid par une association espagnole de défense des animaux. Les manifestants, entièrement vêtus de blanc, se sont rassemblés sur la place de la Puerta del Sol, au coeur de la zone touristique de la capitale, portant chacun l'un des animaux morts, recueillis dans des fermes, des réserves de gibier ou des abattoirs. La manifestation avait été convoquée pour marquer à l'avance la Journée internationale des droits des animaux, célébrée chaque année le 10 décembre, et pour "attirer l'attention sur la vie épouvantable que ces animaux ont eue", a déclaré l'association Igualdad Animal (Egalité animale). "Le 10 décembre, on célèbre dans le monde entier la Journée internationale des droits de l'homme. Depuis de nombreuses années est aussi célébrée la Journée internationale des droits des animaux, précisément pour rappeler que les animaux qui n'appartiennent pas à l'espèce humaine méritent aussi le respect", a expliqué l'association.

Les manifestants ont condamné la barbarie appliquée aux animaux.
Précisant que les animaux méritent aussi le respect, ils ont défendu qu'il fallait reconnaître leur droit à la vie.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41099321@7-89,0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Des défenseurs des animaux exposent des dépouilles animales
Page 1 sur 1