Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Empty
MessageSujet: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:11

(France) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort !

Battue à mort, traînée jusqu'à la route et sans doute dégustée par une bande de vauriens. Laure ne peut s'empêcher de pleurer en racontant comment des individus sans scrupule ont massacré sa brebis, samedi entre 15 et 16 heures à Fismes.

Aujourd'hui, elle lance à un appel à toute personne qui aurait pu apercevoir les tueurs depuis la route entre Fismes et Perles, pas très loin de l'intersection avec la route qui mène à Laon.
« Il devait être environ 15 h 30 quand j'ai entendu, depuis chez moi, bêler mes deux moutons de Shetland. Ils se trouvent habituellement dans un petit parc où personne ne peut les voir.

Pour savoir qu'ils sont là, il faut bien connaître le coin. » En entendant ces bêlements, Laure a décidé d'aller voir ce qu'il se passait. « Je suis arrivée au milieu d'un carnage. Il y avait du sang partout. Mon bélier était sauf mais la brebis avait disparu. Elle a été tuée à coups de bâton. » À terre, dans la neige, Laure distingue tout de suite plusieurs traces de pas d'adultes. « Ils devaient être trois ou quatre. »

Ensuite, elle suit les traces de sang de son pauvre animal : « Ils l'ont traînée en traversant un champ en jachère qui longe la route. C'est à ce moment-là que des automobilistes qui passaient ont pu les voir ».
Laure n'est pas agricultrice. Ces deux moutons, d'une race quasiment introuvable en France, sont pour elle des animaux de compagnie : « Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Il n'y a quasi rien à manger sur ces bêtes. Et une telle sauvagerie… » En colère, triste à l'idée de la souffrance qu'a endurée l'animal, Laure est allée porter plainte : « Retrouver les auteurs ne sera pas facile car mon mouton est déjà sans doute dans leur estomac ou dans un congélateur, mais il faut bien essayer ».

Pour arriver à son petit parc, les voleurs sont passés par un petit bois, ils ont aussi dû traverser un camp sédentarisé de gens du voyage, Laure espère que parmi eux, quelqu'un aura vu quelque chose et contactera la gendarmerie de Fismes au 03.26.48.09.03.
C.F.
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/401562/Une_brebis_massacree_a_Fismes__Ils_l_ont_battue_a_mort

(F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Chien_33

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 27 Déc - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:50

mais c'est pas possible de faire de tel chose faudrait les battres a mort ces sales mioches Evil or Very Mad Mad comme par hasard il y a un camp de boemiens faut pas chercher plus loin les coupables en font partis Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:08

bonne chance pour trouver le tueur. Les gens s'en fou des animaux. Bien 80%. J'espere la police trouve la personne est le mettre en prison avec des coups batons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

ce sont des monstres pour agir de la sorte.

pauvre brebis.
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:22

pauvre petite bête
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!   (F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort! Icon_minitime

(F) Une brebis massacrée à Fismes, Ils l'ont battue à mort!
Page 1 sur 1