Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis un chasseur repenti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:34

Mon nom: Georges Vool
J'habite à Wansin province de Liège Belgique
J'ai 72 ans et je suis arrière grand-père...mais en pleine forme
Je gère avec l'aide très efficace de mon épouse un Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage depuis bientôt 14 ans.
Avant cela & pendant une dizaine d'années, j'étais inspecteur pour plusieurs SPA.
J'ai travaillé comme guide de safari au Congo ex-Belge dans les années 1955 et je suis un chasseur repenti! D'où ma vocation pour la défense et la protection animale en m'investissant directement sur le terrain.
19 rapaces, 3 renards & 1 raton laveur séjournent actuellement dans le centre.
J'ai 2 chiens, Tobby berger de Brie, Mandy berger Saint Hubert et 5 chats tous recueillis dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise9

Françoise9


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Lanaudìère.Québec, Canada
Date d'inscription : 25/02/2007

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Qui sommes nous?   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:53

Bonjour

Comme il serait bien que tout les chasseurs se repentissent. Mais on m'a dit que c'est dans nos gênes. J'avoue ne pas y croire car il y a une limite. Je connais des gens qui vont chasser par plaisir, c'est leurs sports préférés. Je leurs dit que c'est des tirands et rient de mes propos. Vraiment, ça m'est égale se qu'ils peuvent penser de moi. Personnes vont m'empêcher de dire ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoiseisabelle1952.spaces.live.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Bonsoir,

Il ne faut pas réver un chasseur reste un chasseur jusqu'à la fin sauf accident de chasse...et impossible de discuter avec eux il vaut mieux les éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:55

Bonsoir Georges,mais si vous étiez chasseur et que vous avez pris conscience du mal que vous faisiez !les autres chasseurs ne pourrait'ils pas eux aussi changer!si on les aide à prendre conscience de la vie qui les entoure,leur faire pendre conscience de la valeur irremplaçable de la beauté de la vie des vivants non humain, qui ont tout autans le droit que nous , les animaux humains (parfois si peux humains d'ailleurs ) à VIVRE leur VIE sur la terre comme nous !sans être massacré par cette drôle d'espèce!l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:26

Bonjour Zouette, je crains bien que hélas toute discussion soit impossible avec un chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Zouette

Zouette


Nombre de messages : 578
Age : 70
Localisation : Belgique / Malmedy
Date d'inscription : 20/12/2011

Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

ben alors ils sont limités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chasseur repenti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chasseur repenti!   Je suis un chasseur repenti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chasseur repenti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon chasseur est un chasseur mort
» Un Medecin "Testeur sur Animaux" repenti !
» (Belg) Nos chats pris pour sible par le Ministre !!
» Un homme tué par un chasseur
» Un chasseur tue cinq chats par an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Qui sommes nous???-
Sauter vers: