Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un amoureux des tigres puni!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Un amoureux des tigres puni! Empty
MessageSujet: Un amoureux des tigres puni!   Un amoureux des tigres puni! Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:33

Bonjour à tous! Le tigre de Sumatra est une espèce en voie de disparition. Pour moi, il faut tout mettre en oeuvre pour le sauver! Mais la loi en décide souvent autrement...
Voilà ce qui est arrivé en février 2010 à un amoureux des félins qui en avait chez lui en respectant leur bien être...Un amoureux des tigres puni! Icon_sad Un amoureux des tigres puni! Icon_sad Un amoureux des tigres puni! Icon_sad

Il élevait cinq tigres dans son jardin à Jakarta



Un amoureux des tigres puni! Media_xl_3578079

Cinq tigres, deux adultes et trois jeunes, ont été découverts par les autorités indonésiennes chez un particulier qui élevait des félins depuis un quart de siècle, sans incident.

"Informés par des voisins, nous avons découvert jeudi un couple de tigres adultes et trois jeunes tigres", a indiqué vendredi un porte-parole du ministère de la Forêt, Bintoro, à l'AFP.

"L'habitant est un amoureux des animaux qui élève des tigres depuis 1985 dans sa résidence du sud de Jakarta", l'un des quartiers les plus verts de l'immense capitale, a-t-il précisé.

Il avait pour cela installé une cage en fer de 49m2 dans son jardin.

Une enquête a été ouverte mais l'homme n'a pas été arrêté.

"Il est illégal de garder des animaux d'une espèce menacée chez soi à moins d'avoir une autorisation officielle", a souligné M. Bintoro.

Il reste moins de 400 tigres de Sumatra à l'état sauvage sur l'île indonésienne de Sumatra, où la déforestation et la multiplication des plantations ont considérablement réduit leurs zones d'habitat ces dernières décennies. (belga)

05/02/10 13h21
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux des tigres puni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est toujours puni par là où on a péché !!
» Puni pour avoir venu un poisson à des mineurs!
» Un bébé a été puni de la plus horrible façon !
» (Porto Rico) !!! que ce monstre soit puni !!
» Il tué mon chat avec une arme et il ne sera pas puni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: