Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ Empty
MessageSujet: Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ   Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

Le 22/02/2010

(F) Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ!!
Hier, un éleveur de Panazol a découvert horrifié, dans son champ, les restes d'une génisse de 18 mois qui était destinée à la reproduction.


Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ Homme10

De l'éleveur directement au consommateur ! Des braconniers ont apparemment pris ce slogan au pied de la lettre.
Aujourd'hui, un éleveur de Landouge a découvert horrifié, dans son champ, les restes d'une génisse de 18 mois qui était destinée à la reproduction. Les deux pattes arrière de l'animal avaient été découpées en plein champ, vraisemblablement dans la nuit de jeudi à vendredi.
"Un coup de hache"

« Ils ont apparemment donné un coup de hache au niveau du bassin, ici », montrait Thierry, responsable sur le site du Mas Bilier à la société Blanchon et Marc, boucher présent sur place. « Regardez, ils ont coupé ça comme des professionnels. Ils ont prélevé les cuisses arrières, les coups sont très précis. » Ce soir, la police de Limoges est intervenue sur les lieux pour commencer l'enquête. La société Blanchon s'occupe de 120 bêtes. « En 15 ans, c'est la première fois que nous connaissons ça. C'est affreux ». Personne ne sait comment l'animal a été tué.
http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/ils_depecent_une_vache_en_plein_champ@CARGNjFdJSsGFxkFBBk-.html

Chers Membres, chers Amis,
Je me vois ,avec regret de vous apprendre une bien triste nouvelle au sujet de votre Forum.

Pour des raisons personnelles indépendantes de ma volonté, le forum Lota seras arrêté pour une période de plus ou moins 5 mois à partir 8 mars 2010. Il resterait cependant accessible visuellement a qui veut, visiteurs ou membres, mais aucun nouvel article ou commentaire ne pourras plus être publié, le système de fonctionnement du forum serat bloqué !!

Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée et j’ose espérer vous revoir aux environs du moi de juillet 2010.

Pour moi se n’est pas un adieu mes un simple au revoir !


Avec toutes mes excuses!!
Georges LAURENT "Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Landouge: ils dépècent et découpent une vache en plein champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des voleurs de viande tuent et dépècent une vache ....
» Des Ours montent la garde devant un champ de marijuana....
» Cet homme a tenté de violer une vache….....
» Alberta, la vache victime de la crise?
» Dégustation de lait PAS Vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: