Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers.

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers. Empty
MessageSujet: La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers.   La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

Les tueurs de pigeons vont être déçus.
Pigeons non dangereux :

La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers.
La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers. Pigeon10

Débat sur france 2
https://www.dailymotion.com/video/x1hxcr_d

Merci à l'allemande Dr Ortrud Werner. National reference laboratory for Highly Pathogenic Avian ..., qui a demontré que les pigeons ne sont pas vecteurs de la grippe aviaire, hélas par la recherche sur animaux que je dénonce par ailleurs... qui a demontré que les pigeons ne sont pas vecteurs de la grippe aviaire, hélas par la recherche sur animaux que je dénonce par ailleurs...

C'est affreux mais ça peut en sauver des millions. Cependant ses expériences sont partout refaites en oubliant le plus important, la dernière phase qui, en confrontant à des poules les pigeons avec anticorps, donc ayant eu le virus dans leur corps mais s'en étant défendus dans leur écrasante majorité sans développer de maladie, démontre que les poules qui sont hyper sensibles au virus et en meurent à 100%, n'attrapent pas la grippe aviaire au contact de ces pigeons.

Donc on torture en inoculant des doses massives de ce virus pour démontrer que les pigeons ont des anti-corps et on oublie de les exonérer de toute contagion.

Ensuite, on dit qu'ils sont donc porteurs du virus, lol, alors que le virus n'y est plus et que seuls les anticorps témoignent de leur passage.
Ce qui montre que la science peut facilement être mise au service de la haine et de la falsification.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
La grippe aviaire: les pigeons ne sont pas des dangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les pigeons
» Les pigeons de ville
» PIGEONS A PARIS
» La virulence de la grippe Espagnol testée sur les singes
» Hugues Fanal part en guerre contre les pigeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Les pigeons des villes-
Sauter vers: