Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Empty
MessageSujet: CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!   CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:01

CANTOS est à Bruxelles,Il a besoin de trouver une famille définitive !!

CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Dyn00210 CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Dyn00211

CANTOS est à Bruxelles, venez le voir, c'est un petit voyou séducteur, malin, très vif et à la fois attendrissant...
Croisé probablement Dalmatien X
45 cm de haut, patte avant jusqu'au coup, donc plus petit qu'un dalmatien et plus grand qu'un cocker...
Date de naissance estimée: Nov 2008, c'est encore un bb...
Lorsqu'il est arrivé la semaine passée, il était craintif, encore un peu, car quand on l'appelle, il hésite et finalement il vient petit à petit.
Il dort toute la nuit sans broncher...

Ce beau toutou, qui ressemble à une petite vache avec ses tâches noires, a besoin de bcp d'amour, car il a probablement été battu au vu de son comportement.

Il a peur des poids lourds, mais il observer les voitures et de temps en temps, il courre derrière (donc attention).

Il est propre, aime la compagnie des chiens (chats???, j'en ai pas). Il connaît bien le mot non... Il aime avoir son fauteuil, enfin chez moi c'est deux poufs pour lui...

Il n'est pas grognon sauf pour une chose, la nourriture, donc je sépare des autres pour manger tranquillement, mais c'est normal, il a probablement été abandonné depuis tout petit et donc a du se débrouiller pour survivre (nourriture, eau, territoire...)

Malgré cela, il veut toujours jouer aves mes 5 chiens qui sont bien entendu plus petits et c'est les petits et les femelles qui grognent.

Il aime courrir et ce malgré son handicap, en effet, il a sa patte arrière droite qu'il ne peut pas plier comme l'autre, les vétos espagnols voulaient l'amputer, mais Galgos France a dit non et l'ont fait examiné par des vétos français qui ont conseillé de lui laisser sa patte.

Mais attention, il courre et même vite, il saute, renifle, joue lorsqu'il est dehors.

Quelqu'un qui l'aimerait que pourrait finir son éducation et qui lui offre un grand jardin, car il aime être dehors et passer son temps à renifler...

Il est sous contrat assoc Galgos France (Patricia Martin patriciamartin41@wanadoo.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!   CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:02

J'espere
qu'il va vite trouver une famille qui le rendra heureux
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!   CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05

princessisse a écrit:
J'espere
qu'il va vite trouver une famille qui le rendra heureux
Je l’espère aussi pour lui, il le mérite bien !
http://georges001.skyrock.com
Sacrifice

Sacrifice

MessageSujet: Re: CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!   CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

Si je m'écoutais, et si je restait vivre ou je suis je l'adopterai sur le champ! Enfaite j'adopterai la majorité des animaux ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!   CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !! Icon_minitime

CANTOS a besoin de trouver une famille définitive !!
Page 1 sur 1