Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Plaidoyer pour la stérélisation des chats...

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Plaidoyer pour la stérélisation des chats... Empty
MessageSujet: Plaidoyer pour la stérélisation des chats...   Plaidoyer pour la stérélisation des chats... Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:35

Bonjour à tous! J'ai trois chats: Britney, la maman et ses enfants Semois et Tiyi.Plaidoyer pour la stérélisation des chats... Icon_cat Plaidoyer pour la stérélisation des chats... Icon_cat Plaidoyer pour la stérélisation des chats... Icon_cat

J'ai passé la semaine à chasser ( rassurez-vous, avec un simple vaporisateur d'eau!) deux matous qui harcelaient mes chats dès qu'ils sortaient. L'un d'entre eux est le chat du voisin le plus proche...
Sincérement, ils font chier, ceux qui refusent d'opérer leurs chats sous prétexte de laisser faire la nature! Ils se rendent compte que leur matou peut transmettre une maladie à Britney et Tiyi ou blesser Semois qui défend son territoire? Ils se rendent compte que leur matou peut causer un accident en poursuivant un autre au moment où une voiture surgit! Leur animal domestique est en danger : combats avec autres chats, maladies, voitures...et ils ne le comprennent même pas! Leur matou peut engrosser une femelle ( parfois, même si elle prend la pillule, les chats ont l'art de la vomir!) et cela fera des chatons qui finiront abandonnés, piqués dans un refuge ou noyés! En plus, les combats, les cris, les pipis...excèdent certains psychopathes qui n'hésitent pas à tabasser un chat à coups de raclette ou à mettre du poison dans leur jardin pour être tranquilles! Et il arrive qu'un chaton innocent soit la victime!

Quand j'ai recueilli Britney, elle était déjà enceinte, comme je ne savais pas si elle était abandonnée ou perdue, j'ai décidé de la laisser finir sa grossesse pour l'opérer ensuite si elle restait chez moi, ce qui fut fait. Quand aux petits, je les ai tous faits opérer pour les raisons ci-dessus et en plus, si Tiyi était tombée enceinte, on aurait dû lui faire une césarienne car elle a le bassin trop étroit!

Des campagnes de stérélisation de chats sauvages ont lieu et des établissements comme les cliniques de la FONDATION PRINCE LAURENT acceptent d'opérer les chats des particuliers défavorisés pour un prix modique mais que faire des imbéciles qui ont l'argent mais pas le cerveau pour prendre la décision logique de faire stéréliser leur chat?
Revenir en haut Aller en bas

Plaidoyer pour la stérélisation des chats...
Page 1 sur 1