Unicornisfabulus
Nombre de messages : 1409 Age : 43 Localisation : Belgique (hainaut) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: GAIA milite pour la stérélisation des chats. Dim 15 Aoû - 2:27 | |
| Bonjour à tous! GAIA milite pour la stérélisation des chats.Faire opérer son chat n'est pas encore entré dans les moeurs! Beaucoup de propriétaires ne le font pas par peur de problèmes psychologiques, parce qu'ils veulent laisser faire la nature, parce qu'ils sont près de leurs sous Cela entraîne de nombreux problèmes pour les félins: euthanasies, matous battus par des voisins pour urinage intempestif, problèmes de consanguinité, portées non désirées et "éliminées" par certains propriétaires par des moyens à faire pleurer Adolf Hitler en personne! Le leader du parti flamand NVA, Bart De Wever, souhaite d'ailleurs faire une loi pour obliger les propriétaires à faire stéréliser leur animal mais je suis sûre que certaines personnes préféreont abandonner ou tuer leur chat que de payer pour son opération! Cet été 2010, GAIA entame une sensibilisation de la population à ce problème. Souhations-leur beaucoup de succès! http://www.7sur7.be/7s7/fr/3844/Belgique/video/detail/1144999/Gaia-milite-pour-la-sterilisation-des-chats.dhtml
Dernière édition par Unicornisfabulus le Dim 22 Aoû - 2:31, édité 4 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: GAIA milite pour la stérélisation des chats. Lun 16 Aoû - 4:29 | |
| | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: GAIA milite pour la stérélisation des chats. Mer 18 Aoû - 23:36 | |
| j'ai vu ca dans le vers l avenir,ils etaient a Namur triste de ne pas l'avoir su, j'y serais allé.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAIA milite pour la stérélisation des chats. | |
| |
|