Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des crapauds capables de prédire un séisme

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Des crapauds capables de prédire un séisme Empty
MessageSujet: Des crapauds capables de prédire un séisme   Des crapauds capables de prédire un séisme Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:21

bonjour à tous!

Nous allons apprendre à aimer un animal synonyme de laideur: le crapaud! Belle revenge digne d'un conte de fées! Des crapauds capables de prédire un séisme Icon_smile Des crapauds capables de prédire un séisme Icon_smile Des crapauds capables de prédire un séisme Icon_smile

Le comportement des crapauds en pleine saison des amours pourrait permettre de prévoir l'imprévisible, c'est-à-dire un séisme, selon une étude publiée par des chercheurs d'une université britannique. Un brutal changement de comportement de crapauds mâles communs ( Bufo Bufo ) a été remarqué cinq jours avant le séisme survenu dans la ville italienne de L'Aquila le 6 avril 2009 selon l'équipe de chercheurs qui surveillaient ces amphibiens sur leur site de reproduction. Les résultats obtenus suggèrent que les crapauds communs Bufo Bufo sont capables de prédire des événements sismiques importants et d'adapter leur comportement en conséquence. C'est ce que pense la biologiste Rachel Grant (Open University, Milton Keynes, Royaume Uni ). Cinq jours avant ce tremblement de terre, le nombre de crapuds mâles présents sur ce site de reproduction s'est brutalement réduit de 96%, un comportement hautement inhabituel pour des crapauds selon "The Journal of Zoology".

Des crapauds capables de prédire un séisme Crapau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des crapauds capables de prédire un séisme Empty
MessageSujet: Re: Des crapauds capables de prédire un séisme   Des crapauds capables de prédire un séisme Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:18

lai le crapaud Shocked c'est abusé je connait un animal encore plus lai je dirais meme immonde c'est l'homme

en ce qui concerne les seismes il y en a pas mal en ce moment et c'est une bonne chose la nature punis les humains pour ce qu'ils font Twisted Evil sans compter les coulée de boue en amerique du sud et le volcan en islande
Revenir en haut Aller en bas

Des crapauds capables de prédire un séisme
Page 1 sur 1