Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Empty
MessageSujet: Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...   Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:37

Spectacle barbare: les orangs-outans obligés de faire du Kick boxing pour "amuser" les touristes au Safari World, Bangkok‏

Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Orangu10

Vêtus de shorts lumineux et gants de boxe, les orangs-outangs des coups les uns aux autres dans l'anneau. sports violents combats ont lieu dans le parc Safari thème mondial sur la périphérie de Bangkok en Thaïlande. Il ya six ans, ce genre de spectacle sont interdites.

Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Orangu11

http://tinyurl.com/y72xh6u

La vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TdpRyIZP8vA
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Empty
MessageSujet: Re: Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...   Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:22

NAN mais où va t'on ?? je vous le demande franchement là on ne peut plus rien, pour l'espece humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Sacrifice

Sacrifice


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Ways-Genappe (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Empty
MessageSujet: Re: Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...   Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:47

J'avais vu une vidéo dans le genre, mais c'était un homme qui entrainait son petit singe... Mais c'était un petit spectacle qu'il donnait, une petite comédie pour amusé les gens en rue. On voyait son petit signe lui collé des tartes lol!

Mais bon, là c'est différent il s'agit de faire battre des animaux entre eux, c'est tout à fait différent... On avait recueilli un chien qui était un chien qui avait servi pour les combats, elle avait un bout de langue en moins il lui manquait un crocs... Mais bon cette grosse doudoune a une vie pépère près de ma mamy depuis bientôt 8ans maintenant, au début très craintive... Elle a été battue aussi apparement.

Tout ça pour dire que certains hommes ne se rendent pas comptes de la souffrance qu'ils infligent, quand je vois ces gens battre leur animaux alors que j'ai déja du mal a punir les miens, je trouve ça... vraiment dégueulasse!

Il faut que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Empty
MessageSujet: Re: Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...   Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle barbare les orangs-outans obligés de faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac': la SPA dénonce la présence d'animaux sur le prime
» La prostitution des orang - outans !!
» Contre le massacre des orangs outangs
» RITUEL BARBARE EN BULGARIE !
» Les ouvriers de l'huile de palme a Borneo tuent les orangs-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: