georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Mar 20 Avr - 2:49 | |
| Je transmets l’info : IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!Pour ceux qui n'ont pas signé pour Mima (Bulgarie) Récemment nous avons eu un terrible SOS (appel aux dons, recherche famille d'accueil pour une chienne de 5 ans de Bulgarie à qui un pervers taré a coupé les 4 pattes à la hâche. Pas d'un coup, non!! Il a fait durer le plaisir, une patte un jour, une autre le lendemain etc... Pour une querelle de voisinage !!Pas de peine pour ce déchet IN-humain (la Bulgarie quoi). Cette petite chienne avait, comme Mila, une forte envie de se battre et de vivre, et elle a été soignée sur place, puis transféré en Allemagne où elle sera équipée d'un petit chariot etc. Elle est en sécurité. Après maintes polémiques entre protecteur (faut euthanaiser, pas euthanasier), elle vit !! Et j'avoue cela me rassure car ses yeux, malgré ces horreurs vécues) reflétaient une envie de vivre. Et maintenant Mila en Serbie. Qu'est-ce qui se passe sur cette terre Je pense que des pétitions vont suivre pour punir cette merde qui a fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signez pour Mila svp! http://www.thepetitionsite.com/petition/430854302 http://www.thepetitionsite.com/1/punishment-for-the-man-crippled-mima Salutations ahuries, Suzanne | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Mar 20 Avr - 9:07 | |
| | |
|
olock
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : ile de la Reunion Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Ven 30 Avr - 6:47 | |
| | |
|
Sacrifice
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Ways-Genappe (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Ven 30 Avr - 12:25 | |
| Je vais signé toute suite!
Mais ou va le monde, c'est inhumain de faire ce genre de chose!!!
Est ce que les gens se rendent compte seulement qu'ils ressentent la douleur tout comme nous?!
C'est affreux, pauvre chérie... Mais je suis rassurée de savoir qu'elle est en sécurité. Pourvu qu'elle trouve des gens bien qui seront près à tout donné pour elle, si je pouvais... | |
|
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Ven 30 Avr - 17:34 | |
| | |
|
La Fiotte
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Prés de mes loulous Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Lun 3 Mai - 13:11 | |
| Déja signé la pétition mais quel horreur tout ces humains et je suis bien d'accord avec Tara si on lui a coupé une patte par jour, pourquoi ne pas avoir été directement au véto et l'avoir signalé tout de suite aux autorités? Sur que son maitre en ayant laisser faire ça ne vaut pas mieux que le bourreau du loulou | |
|
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Mer 19 Mai - 13:33 | |
| C'est vrai elles ont raison pourquoi avoir attendu !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! | |
| |
|