Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!

+2
princessisse
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Empty
MessageSujet: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:49

Je transmets l’info :

Pour ceux qui n'ont pas signé pour Mima (Bulgarie)
Récemment nous avons eu un terrible SOS (appel aux dons, recherche famille d'accueil pour une chienne de 5 ans de Bulgarie à qui un pervers taré a coupé les 4 pattes à la hâche. Pas d'un coup, non!! Il a fait durer le plaisir, une patte un jour, une autre le lendemain etc... Pour une querelle de voisinage !!

IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Berger11

Pas de peine pour ce déchet IN-humain (la Bulgarie quoi). Cette petite chienne avait, comme Mila, une forte envie de se battre et de vivre, et elle a été soignée sur place, puis transféré en Allemagne où elle sera équipée d'un petit chariot etc. Elle est en sécurité. Après maintes polémiques entre protecteur (faut euthanaiser, pas euthanasier), elle vit !! Et j'avoue cela me rassure car ses yeux, malgré ces horreurs vécues) reflétaient une envie de vivre.

Et maintenant Mila en Serbie. Qu'est-ce qui se passe sur cette terre
Je pense que des pétitions vont suivre pour punir cette merde qui a fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signez pour Mila svp!

http://www.thepetitionsite.com/petition/430854302

http://www.thepetitionsite.com/1/punishment-for-the-man-crippled-mima

Salutations ahuries,

Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:07

Petition signée
olock

olock

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:47

signé
Sacrifice

Sacrifice

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:25

Je vais signé toute suite!

Mais ou va le monde, c'est inhumain de faire ce genre de chose!!!

Est ce que les gens se rendent compte seulement qu'ils ressentent la douleur tout comme nous?!

C'est affreux, pauvre chérie... Mais je suis rassurée de savoir qu'elle est en sécurité. Pourvu qu'elle trouve des gens bien qui seront près à tout donné pour elle, si je pouvais...
Tara

Tara

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfff! et quand son maître a vu qu'on lui avait coupé une patte il n'a rien fait ??? Il a attendu 3 jours pour que toutes les pattes soient coupées. Il ne vaut pas beaucoup mieux que le bourreau.
La Fiotte

La Fiotte

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:11

Déja signé la pétition mais quel horreur tout ces humains et je suis bien d'accord avec Tara si on lui a coupé une patte par jour, pourquoi ne pas avoir été directement au véto et l'avoir signalé tout de suite aux autorités? Sur que son maitre en ayant laisser faire ça ne vaut pas mieux que le bourreau du loulou Evil or Very Mad
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:33

C'est vrai elles ont raison pourquoi avoir attendu !!!! Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!!   IL ME MANQUE TOUT SIMPLEMENT LES MOTS !!!!!! Icon_minitime

Page 1 sur 1