| Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser | |
|
+6jojo Sacrifice durieux mf Cynthia georgeslaurent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Ven 4 Juin - 20:43 | |
| Traduction Google:Chien battu à coups de hache... Je ne sais trop quoi en penser ?Pétition : http://www.thepetitionsite.com/1/Keep0urPetsSafe Les vétérinaires travaillent pour sauver la vie d'un chien sauvagement attaquer par un homme armé d'une machette. Il est arrivé mardi soir à Baltimore. Ce chien est maintenant dans l'unité de soins intensifs d'un hôpital local pour les animaux et l'homme accusés d'avoir attaqué son a été arrêté et fait l'objet d'une évaluation psychiatrique.Dix-huit-mois-vieux berger / pit bull mix Akasha est dans une lutte pour survivre. Le chien jouait dans sa propre cour clôturée Wylie sur la rue quand la police a dit un voisin l'a agressée avec une machette.Nakitta McLean et sa fille étaient à la maison quand c'est arrivé. "Nous avons entendu notre cri de chien vraiment fort et nous avons pensé quelque chose se passait si elle court à l'extérieur et il ya un homme dans le dos et je suis audience mon cri des enfants,« Maman, maman, cet homme tente de tuer mon chien! "M. McLean a déclaré. Elle a couru dehors pour voir Levar Bailey, 32 ans, tenant ce que les policiers décrivent comme un 18 - à la machette longue de 24 pouces. «C'était vraiment long et sanglant. Vous pouvez à peine voir tous les métaux à ce sujet. Tout ce qu'on pouvait voir du sang et des morceaux, dit-elle. Le McLeans-dire l'homme est venu à travers leur holding cour de la machette et descendit l'allée après le chien. À la fin de l'allée, il a attaqué avec une machette Akasha. "Il hurle des obscénités à moi et me dit que mon chien a essayé de mordre sa fille. Il n'y a pas d'enfant dans la cour. Il pleuvait hier", a dit McLean. La police a arrêté Bailey à quelques portes et de dire WJZ il a une histoire de maladie mentale. L'expérience a été bouleversante pour les enfants de la McLean. Leurs autres, habituellement amies, le chien qui a échappé à des blessures cache maintenant dans la maison. "Nous envisageons le déplacement", a dit McLean. «Si ce qu'il a fait à un chien, il pourrait le faire à un homme. Pour lui, être libéré d'un hôpital psychiatrique, il est évident qu'il a des problèmes et manifestement, il a été libéré trop tôt", a déclaré Jamon McLean. Vétérinaires dire chirurgies Akasha sont va coûter dans les milliers de dollars, bien plus que les McLean sont capables de payer. Pour faire un don pour aider à la facture de vétérinaire Akasha, cliquez ici. Source: WJZ - 12 mai 2010 Mise à jour posté le 16 mai 2010 - 12:24 Read more: Pet-Abuse.Com - Animal Abuse Case Details: Dog attacked with machete - Baltimore, MD (US) http://www.pet-abuse.com/cases/16333/MD/US/#ixzz0pt6r9KaO http://weblogs.baltimoresun.com/features/mutts/blog/2010/05/mutilated_dog_needs_donations.html | |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Ven 4 Juin - 21:52 | |
| Il va avoir combien de mois en prison 2 mois, 3 mois. Les humains n'ont pas de coeur pour les animaux. Au lieu ici au Québec faire 2 x par années des télethon enfants soleils. Ils devront commencer à fiare des telethon pour les animaux?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Ven 4 Juin - 22:35 | |
| quel espece d'ordure ce type il n'avait qu'a surveiller sa mioche le chien y est pour rien |
|
| |
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Ven 4 Juin - 22:38 | |
| - venom a écrit:
- quel espece d'ordure ce type il n'avait qu'a surveiller sa mioche le chien y est pour rien
J'aime beaucoup venom ta réponse. Aussi je veux dire que ta photo profil est magnfique. Oups j'ai oublié de dire PETITION SIGNÉE. très important. bon weekend Cynthia
Dernière édition par Cynthia le Dim 6 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Ven 4 Juin - 23:25 | |
| pfuuu c'est vraiment n'importe quoi le chien il était dans son jardin il a fait que son travail. Puis si on commence comme ça quand sa gamine va se disputer avec un autre gamin il va faire quoi????? Allez chercher une hache et lui défoncer la tête? C'est signé. |
|
| |
mf
Nombre de messages : 140 Age : 70 Localisation : koksyde (Belgique) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Sam 5 Juin - 11:19 | |
| comment peut ont etre comme ca punir severement ca les verra peut etre reflechir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Dim 6 Juin - 11:57 | |
| - Cynthia a écrit:
- venom a écrit:
- quel espece d'ordure ce type il n'avait qu'a surveiller sa mioche le chien y est pour rien
J'aime beaucoup venom ta réponse. Aussi je veux dire que ta photo profil est magnfique.
bon weekend
Cynthia enfaite moi et les enfants sa fait 2 faut dire que la plupart sont vraiment horrible et je sait ce que je dit dans mon coin ce sont des monstre ils ont tuer des herrissons et des petits lezards je ne fait pas de difference entre un enfant et un adulte |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Sacrifice
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Ways-Genappe (Belgique) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Mar 8 Juin - 2:06 | |
| Mais enfin comment tourne le monde?! Si j'avais vu quelqu'un comme ça occupé à agressé mon chien je pense que je l'aurai tué de mes mains!
Il faut être un monstre pour faire ce genre de chose!! | |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Grace-hollogne Belgique Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Presentation Lun 14 Juin - 23:36 | |
| [i]Bonjour je m'appelle joelle (jojo) je trouve ces actes honteux,ces de la barbarrie,sa dois etre punit comme si c'etais une personne,il sont un coeur ,des sentiment,il souffre comme nous,donc la lois dois punirs ces gent aussi severement que si le mal aurais été fait sur un humain,poins barre !!!!!!!!! | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Lun 14 Juin - 23:51 | |
| c'est pour ça nous sommes tous reunient sur lota pour defendre l'interet des animaux | |
|
| |
tiare39
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Broye (71) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: des nouvelles Dim 11 Juil - 0:00 | |
| quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce pauvre chien ?
svp ! | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Dim 11 Juil - 0:14 | |
| - tiare39 a écrit:
- quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce pauvre chien ?
svp ! Dernière nouvelle du 14 juin 2010 Le chien attaqué par un homme avec une machette est maintenant en convalescence à la maison avec sa famille . Akasha , un mélange de pitbull Shepard / a été attaqué par un voisin à la maison de sa famille du Nord-Ouest sur la ville de Baltimore Wylie Avenue. Les fonctionnaires déclarent que le animal a dû subir une intervention chirurgicale pour corriger son poumon qui s'est effondré à cause d'un coup de couteau . Le chien a également reçu des points de suture à son museau et a perdu un œil lors de l'attaque . Selon la police, l'attaquant des chiens , Levar Bailey, a des antécédents de maladie mentale . Il dit qu'il s'en est pris au chien parce qu'elle essayait d'attaquer sa fille . | |
|
| |
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Lun 12 Juil - 23:36 | |
| Heureuse de voir qu'elle est rentrée chez elle! Un malade mental, ca commence a en faire beaucoup!!!! signé | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Mar 13 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
24bichette
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Aquitaine (France) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Jeu 26 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser Jeu 19 Avr - 20:14 | |
| ça me tort trop les tripes de voir cela pauvre chien, j'espère que cet homme (si on peut appeler ça un homme) à payer très cher ce qu'il a fait subir à ce pauvre toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser | |
| |
|
| |
| Chien battu à coups de hache, je ne sais trop quoi en penser | |
|