Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Des poneys à sauver de l'abattoir!

4 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Des poneys à sauver de l'abattoir! Empty
MessageSujet: Des poneys à sauver de l'abattoir!   Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:05

Bonjour à tous! J'espère que ce message à faire tourner n'est pas un canular...Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_eek Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_eek Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_eek
80 poneys shetland mâles castrés à récupérer de l'abattoir pour 150
eurochacun sinon ils finissent à la boucherie. Contact:0476/05.19.27. Si vous connaissez des gens susceptibles d'en
sauver,faites tourner ce message.

Des poneys à sauver de l'abattoir! Poney-shetland-neige
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Des poneys à sauver de l'abattoir!   Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

J'ai vu sur un site (Facebook, je crois) que c'est un canular. Une vengeance de l'ex-copain ou copine qui a créé une fausse annonce avec le vrai numéro de téléphone pour que son ex soit harcelé(e).
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Des poneys à sauver de l'abattoir!   Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:54

Tara a écrit:
J'ai vu sur un site (Facebook, je crois) que c'est un canular. Une vengeance de l'ex-copain ou copine qui a créé une fausse annonce avec le vrai numéro de téléphone pour que son ex soit harcelé(e).
Si c'est vrai....! ce mec est un pauvre con...et c'est peu de le dire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: Des poneys à sauver de l'abattoir!   Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:59

pauvres poneys Ils sont tellement mignons. J'aimera bien savoir comment les gens se comporteraient en les mettant eux même dans les boucheries. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les humains sont des vrais monstres et je sais même pas si le mot humains se disent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des poneys à sauver de l'abattoir!   Des poneys à sauver de l'abattoir! Icon_minitime

Des poneys à sauver de l'abattoir!
Page 1 sur 1