Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

iles salomon chasse aux dauphins

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

iles salomon chasse aux dauphins Empty
MessageSujet: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:23

les videos parle d'elle meme

https://www.youtube.com/watch?v=5GNfsJlyRBI

https://www.youtube.com/watch?v=Qo2jTBj62yI&feature=related

Dernière édition par venom le Mar 8 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:14

Tu as toute à fait raison venom. C'est honteux, sans coeur, pleine d'haine. faut vraiement detester les animaux. J'espére que la justice sera rendu à ces s.sl........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:25

malheureusement il ni aura aucune justice la bas car c'est une tradition Sad mais il y aura des changement sa c'est sur
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:51

j'espere qu'il aurai des changement. Qui aille chier. C'est pas une tradition. Ce sont des geste innacceptable et j'espere que les choses vont changer le plus vite possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:46

Quant cela vat’ il finir ???

iles salomon chasse aux dauphins Dauphi14
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:47

sa finira jamais. Les humains sont pas assez humains envers les animaux. Ils sont même pas humains être humains. Les humains ont trop de liberté de tuer ou le plaisirs de tuer pour ce nourrir et quand le gouvernement va mettre un loi severe peut-être la tuerie dimunera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iles salomon chasse aux dauphins   iles salomon chasse aux dauphins Icon_minitime

iles salomon chasse aux dauphins
Page 1 sur 1