Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife...

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

"Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife... Empty
MessageSujet: "Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife...   "Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife... Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:37

Singapour: un Américain déguisé en poulet interdit de manifester devant KFC

Des membres de l'organisation de défense des animaux PETA manifestent le 4 juin 2009 devant un restaurant KFC à New Delhi

"Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife... Poulet11

SINGAPOUR — Un défenseur américain des droits des animaux a affirmé avoir été empêché jeudi par la police de Singapour de manifester, déguisé en poulet, devant un établissement de la chaîne de restauration rapide Kentucky Fried Chicken (KFC).
Edward Basse, membre de l'organisation de défense des animaux PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), a affirmé avoir été placé dans un fourgon de police alors qu'il se trouvait à l'extérieur d'un restaurant KFC de Singapour.
"Je suis maintenant dans ma chambre d'hôtel sous surveillance de la police jusqu'à mon départ demain", a indiqué à l'AFP, par téléphone, M. Basse.
"Ils m'ont confisqué mes sacs et mon costume de poulet", a-t-il ajouté, indiquant que pour éviter d'être poursuivi, il préférait quitter volontairement Singapour.
Selon Jason Baker, directeur régional de PETA, basé à Hong Kong, M. Basse est un végétarien qui souhaite dénoncer le traitement cruel des poulets attribué à la chaîne américaine.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gqBhnxLbNOK-frb0fxiV7aMydTvg
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

"Singa"un Américain déguisé en poulet interdit de manife...
Page 1 sur 1