Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et dire que des animaux meurent de faim...

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Et dire que des animaux meurent de faim... Empty
MessageSujet: Et dire que des animaux meurent de faim...   Et dire que des animaux meurent de faim... Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:35

Bonjour à tous!
Voilà à quoi s'amusent certaines vedettes alors que des animaux crévent de faim? Et puis, franchement, un chihuahua n'est pas une poupée !
Et dire que des animaux meurent de faim... Icon_eek Et dire que des animaux meurent de faim... Icon_eek Et dire que des animaux meurent de faim... Icon_eek

Mariah Carey poursuivie par son vétérinaire

Et dire que des animaux meurent de faim... Media_xl_3763115

Mariah Carey est poursuivie par son vétérinaire pour factures impayées. La chanteuse lui devrait un peu moins de 30.000 dollars, soit 25.000 euros, pour les soins accordés à ses trois chiens, JJ, Chacha et Dolomite. Le vétérinaire a "rendu des services extraordinaires", selon une source. "Il a beaucoup travaillé sur les dents de ses chiens. Ils avaient convenu un prix et Mariah avait accepté de payer." Le vétérinaire a également été chargé de l'alimentation et du toilettage des animaux quand Mariah était en voyage. Le porte-parole de la chanteuse de 41 ans a déclaré que son équipe juridique n'était pas au courant de cette poursuite judiciaire.

Dé.L.


24/06/10 12h22
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que des animaux meurent de faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révolté.... Que dire !!!!
» France: Les anges ne meurent pas !
» Canada:des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Brit
» Les chiens meurent empoisonnés
» QUE DIRE ????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: