Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS

4 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle

ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Empty
MessageSujet: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:32

Lisez attentivement ceci, et il y a plus grave en ce moment, avec vols de chiens à domicile sous menaces , demandes de rançons , etc:

http://www.midilibre.com/articles/2010/06/30/RODEZ-Des-indices-preoccupants-de-trafic-1289466.php5#
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:38

Merci pour l'information Gisèle .
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:02

sa ce passe ou exactement ?dans toute la france? sa me fait peur j'ai pas envie qu'on vole mon chien sinon je vous jure que la je fait un meutre Mad
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:06

Celà se passe un peu partout, c'est un réseau de reventes, que les animaux soient identifiés ou non.Et les faux papiers , ça existe .Attention aux reventes sur les marchés de Barcelone ! Même certains refuges n'échappent pas aux cambriolages.
.Je ne peux que vous conseiller d'ouvrir l'oeil, au cas où vous verriez des véhicules suspects avec grilles et chiens de toutes races à l'intérieur , regardez aussi dans certains camps de nomades ou qui s'installent sur les parkings, et sur les marchés les fausses ventes au profit des animaux... Je vous remercie , toute piste récente sera la bienvenue.
alexia

alexia

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:55

Merci Gisèle, j'ouvre l'oeil...
c'est pas possible ! Evil or Very Mad
http://toutounealex.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:51

merci Giséle pour l'info. C,est dommage que les humains méchants ne se face pas voler. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:12

merci pour l'info giséle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS   ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS Icon_minitime

ARTICLE DE PRESSE VOLS DE CHIENS
Page 1 sur 1