alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Chiot labrador 5 mois a donner Mar 20 Juil - 0:19 | |
| Date: Mon, 19 Jul 2010: Subjet FW: Tr : BELGIQUE - Chiot Labrador noir cinq semaines à donner...... ¨Contact : 0473/67 15 35 - merci de transférer Je ne pense pas qu'il soit déjà sevré ???? De la 5ème à la 7 - 8ème semaine, les chiots seront progressivement retirés des mamelles maternelles. De toutes façons, la mère, dont la quantité de lait diminue progressivement se laisse téter de moins en moins volontiers. Quelques petits coups de dents, grognement, froncement du museau, avertissent les derniers gourmands qu'il est temps d'aller goûter à d'autres nourritures ! C'est donc dès cet âge que l'on doit inculquer les bonnes habitudes alimentaires. Attention toutefois, à ne pas sevrer le chiot trop tôt, des troubles comportementaux pourraient apparaître ultérieurement (peur, agressivité et difficultés d'apprentissage). | |
|
buffy00
Nombre de messages : 177 Age : 54 Localisation : Liege , Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Mar 20 Juil - 10:48 | |
| trop mignons les ptits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Mar 20 Juil - 21:52 | |
| Quelle belle petite boule de poil. Non je ne crois pas non plus qu'il soit sevré le pauvre. J'espère qu'il trouvera une gentille famille qui prendra bien soin de lui. |
|
kalya
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Mer 4 Aoû - 13:19 | |
| bjr ils sont seuvré a coût sur a l'age de 3 mois mais a partir du moment ou ils savent manger et boire tout seul c'est déjà bien mais 1mois c'est bcp trop tot pour les donnés cela dis je souhaitrais vous en réservez un pour prendre dans 1mois et demi donc je ouhaiterais savoir s'il serai possible de venir les voirs pour en choisir un merci d'avance amicalemnt kalya | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Jeu 5 Aoû - 2:30 | |
| Kalya, ah et bien pour des labradors katleen vient de mettre un article. Celui ci est adopté, quelle bonne nouvelle! Pour l'histoire la dame m'a expliqué pourquoi si jeune, en fait la maman est décédée et elle l'a nourrit au biberon. | |
|
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Jeu 5 Aoû - 7:39 | |
| bonne nouvelle pour se petit loulou | |
|
Invité Invité
| |
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner Dim 8 Aoû - 12:19 | |
| c'est bien quil ai trouver une famille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot labrador 5 mois a donner | |
| |
|