Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Suède : une famille vivait au milieu de 191 chats

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Suède : une famille vivait au milieu de 191 chats Empty
MessageSujet: Suède : une famille vivait au milieu de 191 chats   Suède : une famille vivait au milieu de 191 chats Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:02

publiée le 24 juillet 2010

Suède – Les services vétérinaires ont accueillis dans leurs locaux, près de deux-cents chats qui appartenaient aux premiers abords à une famille habitant dans les environs de Stockholm.

Ainsi, le quotidien Aftonbladet explique que d’après les premiers éléments de l’histoire, une famille composée d’une femme de 60 ans, sa mère, sa sœur et son fils, vivait au milieu de 191 chats.

Une vétérinaire chargée de récupérer les animaux sur place explique à l’AFP : "Il y avait une odeur épouvantable d'ammoniaque qui rendait l'air difficilement respirable."
La situation était difficile pour les animaux, leurs litières étaient sales, certains étaient malades voir blessés tandis que des cadavres de félins jonchaient le sol. 173 chats ont été euthanasiés après leur capture, tandis que 18 ont été confiés à une pension.

Pour une membre des services sociaux de Stockholm : "Ces personnes aiment énormément les animaux et ont un bon cœur. Ils pensent pouvoir s'en occuper, mais nous ne sommes pas d'accord." Et l’Agence France Presse de rappeler que la loi suédoise interdit à un habitant de posséder plus de neuf chats.
http://www.zigonet.com/chat/suede-une-famille-vivait-au-milieu-de-191-chats_art13859.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Page 1 sur 1