Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sauvons "Chats Angevins sans famille"!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Sauvons "Chats Angevins sans famille"!  Empty
MessageSujet: Sauvons "Chats Angevins sans famille"!    Sauvons "Chats Angevins sans famille"!  Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:32

Bonjour à tous! 2012 risque d'être noire pour certains chats orphelins... Sad Sad Sad

DERNIERE MINUTE :

CHATS ANGEVINS SANS FAMILLE NE DOIT PAS DISPARAITRE !
« Sans VOUS nous ne survivrons pas, et nos CHATS non plus »
Marie, Présidente de Chats Angevins sans Famille

Les dettes sont trop lourdes : l’association doit près de 10 000 euros à différentes cliniques vétérinaires. La situation est catastrophique : les vétérinaires ne veulent plus prendre aucun des chats de l’association tant que ces factures non sont pas payées. L’association Chats Angevins sans Famille se bat et mobilise dans l’urgence son réseau pour trouver l’aide.
Nous savons que la grande communauté Clic Animaux serez au rendez-vous ! 2011 fut une année riche en succès. Tous ensembles, vous saurez relever ce dernier grand défi de l’année. Chats Angevins sans Famille doit continuer à sauver des chats en 2012 !

Voici le message de la présidente de Chats Angevins sans Famille : « Ce mot est un appel au secours, qui s'adresse à tous nos amis, à vous qui êtes derrière votre écran et qui suivez nos actions au jour le jour. La situation est catastrophique, Chats Angevins Sans Famille doit 10 000 euros de factures vétérinaires. Oui vous avez bien lu, je peux vous fournir les factures vétérinaires à l'appui. 2000 euros dans une clinique, 5000 dans l'autre et 2500 dans la dernière. Les vétérinaires ne veulent plus prendre aucun de nos chats, ni pour les malades, ni pour les stérilisations et identifications tant que nous n'aurons pas régler nos factures.Sans VOUS nous ne survivrons pas, et nos CHATS non plus. VOUS seul avez le pouvoir de nous SAUVER, alors nous COMPTONS sur vous, pour que nos minous puissent croire encore à l'esprit de Noël, et que nous puissions continuer à en sauver d'autres, ceux qu'on entend pleurer de peur, de froid et de faim dehors....

MERCI.

Marie BOIGNÉ"

Pour les aider, envoyez "SAUVER" par SMS au 81038 ou en faisant un don par carte bancaire via Paypal, ou nous envoyer un chèque à l'adresse et à l'ordre de l'association, à : "Chats Angevins Sans Famille", 5, chemin du Bois des Dames 49770 LA MEMBROLLE SUR LONGUENEE.

http://chatsangevinssansfamille.webnode.fr/

Sauvons "Chats Angevins sans famille"!  Bandeau_CASF
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59

Sauvons "Chats Angevins sans famille"!  Empty
MessageSujet: Re: Sauvons "Chats Angevins sans famille"!    Sauvons "Chats Angevins sans famille"!  Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:34

j'ai pas trouvé la petition !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com

Sauvons "Chats Angevins sans famille"!
Page 1 sur 1