georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: "Camargue" Un cheval abattu à la carabine... Lun 26 Juil - 23:44 | |
| Un cheval abattu à la carabine La scène était carrément insupportable pour les amis des animaux, comme pour toute personne un peu sensible : un cheval inerte et gisant dans une mare de sang, hier en début d'après-midi sur la petite route qui traverse le hameau du Paty de la Trinité en Camargue. Le carnage s'est déroulé en face des Haras du Paty, sur une bête qui appartenait à un habitant du voisinage. Selon des témoins qui passaient en voiture, et sont depuis profondément choqués, c'est le propriétaire du cheval qui lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises, avec une carabine ou un fusil de chasse. Selon ses premières déclarations, c'est parce que le vieux cheval, âgé d'environ 23 ans et aveugle, s'était échappé sur la route et menaçait de créer un accident, qu'il l'aurait été contraint de le tuer. Les gendarmes ont dirigé l'évacuation rapide de la carcasse, menée avec un tractopelle. L'auteur des coups de feu a été placé en garde à vue afin de déterminer s'il s'est rendu coupable de "cruauté sur animaux", ou pas. | |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: "Camargue" Un cheval abattu à la carabine... Mar 27 Juil - 4:11 | |
| J'en vie de pleurer. Les gens qui passait pourquoi ils ont pas arrêter. J'ai la misére à croire que ces gens était choqué | |
|
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: "Camargue" Un cheval abattu à la carabine... Mar 27 Juil - 19:10 | |
| je ne sais pas quel age à le tireur, et si on faisait pareil avec lui
il ne faut surtout pas aimer les animaux, pour faire çà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Camargue" Un cheval abattu à la carabine... | |
| |
|