georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Mar 27 Juil - 2:47 | |
| Pour la petite chienne de Valencia (Espagne) 8ans de calvaireComment est t'il possible de laisser un animal dans ces conditions....? a défaut de pouvoir l'aider, parlons d'elle, écrivons au gouvernement espagnol, au maire de valencia....voici l'histoire: On croit toujours avoir vu le pire et pourtant ...... Imaginez la pauvre bénévole qui s'est trouvée avec ce pauvre animal dans les bras. C'est un york et ce sera un homme qui appellera les bénévoles pour leur dire qu'il voyait un chien qui semblait bien mal .... et pour cause .....Le voisin de la maison à qui appartient ce petit chien dira avoir appelé la police mais que ces derniers qui s'étaient déplacé affirmeront, en voyant qu'il s'agissait d'un chien, ne pas pouvoir intervenirUne dénonciation a été déposée: On est dans la province de Valencia et ils sont légion les cas de maltraitance extrêmes sur les animaux dans ce secteur d'Espagne De rappeler que c'est à Valencia qui a eu lieui la manifestation contre la maltraitance animale et en hommage également à Regina Le témoignage de la bénévole qui a enlevé cette petite chienne à ses maîtres: No me pregunto quien se lo ha hecho, si es un HUMANO o NO HUMANO. Es un maltrato inmoral tener a un animal así, sin prestarle atención veterinaria, aunque sea para eutanasiarle. Su miradita en mis brazos se me ha clavado en lo más profundo de mi corazón. verla así, tan indefensa, tan dolorida, tan chiquitina; TAN MUERTA EN VIDA. El sufrimiento en mis brazos me ha partido en dos, me ha dejado sin fuerzas. Sólo tengo ganas de llorar. Je ne me pose pas la question de qui lui a fait ça, si c'est un HUMAIN ou NON HUMAIN. C'est une forme de maltraitance immorale que de tenir un animal dans de telles conditions, sans aucun soin vétérinaire et ce même s'il s'agissait de l'euthanasier. Son petit regard dans mes bras m'a bouleversé le coeur, la voir ainsi, tellement vulnérable, souffreteuse, si petite, TELLEMENT MORTE ET ENCORE EN VIE. Cette souffrance dans mes bras m'a cassée, m'a laissée sans forces. J'ai seulement envie de pleurer" Valencia, la ciudad de las artes y las ciencias... MIRAD LOS OJOS DE ESTA POBRE PERRA. Valencia, ciudad cosmopolita... MIRAD LA CARITA DE ESTE ÁNGEL. Valencia, ciudad europea a la vanguardia... MIRAD A ESTA PEQUE... ¡¡Ésto es Valencia!! Esto es una vergüenza inmoral. Valencia... Playitas. Solecito. Turismo y... ¡¡MUERTE!! | |
|
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Mar 27 Juil - 4:08 | |
| quand je vois ces sortes de photos je peux pas croire à mes yeux. Pourquoi les humains sont t-ils si méchants envers les animaux. Pourquoi font t-ils du tort à ces pauvres bêtes. J'en vie de leurs casser la gueules à ces gens la. Pauvres bêtes. Je suis impuissante quand je vois ces choses comme ceci car j'aimera bien les cajoler et les soignés pourqu'il soit en sécurité avec du bon monde,. La personne qui à fait ça devrait recevoir le même traitement et la prison a vie. | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Mer 28 Juil - 0:17 | |
| Il n'y a aucune limite a l'indifférence Humaine face a la souffrance d'un etre vivant, trop de peine qui déborde du coeur en lisant l'histoire de Régina. Son calvaire a pris fin, il n'aurais jamais du commencer! | |
|
jade62
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Jeu 5 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! | |
| |
|