Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

(Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Empty
MessageSujet: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!    (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:47

Pour la petite chienne de Valencia (Espagne) 8ans de calvaire

Comment est t'il possible de laisser un animal dans ces conditions....?
a défaut de pouvoir l'aider, parlons d'elle, écrivons au gouvernement espagnol, au maire de valencia....

voici l'histoire:
On croit toujours avoir vu le pire et pourtant ......

(Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Hork210  (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Hork310  (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Hork412

Imaginez la pauvre bénévole qui s'est trouvée avec ce pauvre animal dans les bras. C'est un york et ce sera un homme qui appellera les bénévoles pour leur dire qu'il voyait un chien qui semblait bien mal .... et pour cause .....
 (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Hork110

Le voisin de la maison à qui appartient ce petit chien dira avoir appelé la police mais que ces derniers qui s'étaient déplacé affirmeront, en voyant qu'il s'agissait d'un chien, ne pas pouvoir intervenir

Une dénonciation a été déposée:

On est dans la province de Valencia et ils sont légion les cas de maltraitance extrêmes sur les animaux dans ce secteur d'Espagne

De rappeler que c'est à Valencia qui a eu lieui la manifestation contre la maltraitance animale et en hommage également à Regina

Le témoignage de la bénévole qui a enlevé cette petite chienne à ses maîtres:

No me pregunto quien se lo ha hecho, si es un HUMANO o NO HUMANO. Es un maltrato inmoral tener a un animal así, sin prestarle atención veterinaria, aunque sea para eutanasiarle. Su miradita en mis brazos se me ha clavado en lo más profundo de mi corazón. verla así, tan indefensa, tan dolorida, tan chiquitina; TAN MUERTA EN VIDA. El sufrimiento en mis brazos me ha partido en dos, me ha dejado sin fuerzas. Sólo tengo ganas de llorar.

Je ne me pose pas la question de qui lui a fait ça, si c'est un HUMAIN ou NON HUMAIN. C'est une forme de maltraitance immorale que de tenir un animal dans de telles conditions, sans aucun soin vétérinaire et ce même s'il s'agissait de l'euthanasier. Son petit regard dans mes bras m'a bouleversé le coeur, la voir ainsi, tellement vulnérable, souffreteuse, si petite, TELLEMENT MORTE ET ENCORE EN VIE. Cette souffrance dans mes bras m'a cassée, m'a laissée sans forces. J'ai seulement envie de pleurer"

Valencia, la ciudad de las artes y las ciencias... MIRAD LOS OJOS DE ESTA POBRE PERRA. Valencia, ciudad cosmopolita... MIRAD LA CARITA DE ESTE ÁNGEL. Valencia, ciudad europea a la vanguardia... MIRAD A ESTA PEQUE... ¡¡Ésto es Valencia!! Esto es una vergüenza inmoral.

Valencia... Playitas. Solecito. Turismo y... ¡¡MUERTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!    (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:08

quand je vois ces sortes de photos je peux pas croire à mes yeux. Pourquoi les humains sont t-ils si méchants envers les animaux. Pourquoi font t-ils du tort à ces pauvres bêtes. J'en vie de leurs casser la gueules à ces gens la. Pauvres bêtes. Je suis impuissante quand je vois ces choses comme ceci car j'aimera bien les cajoler et les soignés pourqu'il soit en sécurité avec du bon monde,. La personne qui à fait ça devrait recevoir le même traitement et la prison a vie.
alexia

alexia

MessageSujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!    (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:17

Il n'y a aucune limite a l'indifférence Humaine face a la souffrance d'un etre vivant, trop de peine qui déborde du coeur en lisant l'histoire de Régina.
Son calvaire a pris fin, il n'aurais jamais du commencer!
http://toutounealex.skyrock.com
jade62

jade62

MessageSujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!    (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:04

c'est honteux pauvre petite comment les gens en arrive la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!    (Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire! Icon_minitime

(Esp) Pour la petite chienne de Valencia 8ans de calvaire!
Page 1 sur 1