Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS

AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS Empty
MessageSujet: Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS   Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:34

23 mai 2017

Aix : une petite chienne maltraitée sauvée par des voisins

Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS 18698110 Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS 18698010

Les gémissements du Jack Russel sur le balcon d'un immeuble a alerté les habitants. L'animal aurait été maltraité par son propriétaire. Retrouvée en sang une association est intervenue pour la récupérer et la soigner.

Museau en sang:
Une histoire de maltraitance animale relatée par l'association de protection animale Les amis de Sam.
Ce mardi matin une habitante d'une cité du quartier Encagnane alerte les bénévoles de cette association : deux petits chiens sur un balcon au 3e étage sont en danger : l'un d'entre eux est couvert de sang.

D'après des témoins la chienne a été frappée... à coup de tire bouchon.

Le propriétaire finit par ouvrir la porte avec la pression des habitants et de sa famille. Les deux chiens sont récupérés et emmenés chez un vétérinaire. La chienne blessée a été opérée d'urgence, elle a eu près de 20 points de suture... Elle est maintenant hors de danger.

La femelle a été baptisée Bonnie, et va mieux. Son compagnon d'infortune a été baptisé... Clyde.
Ils sont tous deux dans des familles d'accueil

L'association a déposé une plainte pour maltraitance. Sylvie Roche, la présidente de l'association confie

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/aix-petite-chienne-maltraitee-sauvee-voisins-1260969.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Fr/Aix :une petite chienne maltraitée sauvée par des voisinS
Page 1 sur 1