fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: la petite minette sauvée du caniveau! Mar 11 Oct - 10:59 | |
| je vais vous raconter l'histoire de cette petite chatte.Un samedi mon mari et moi comme il faisait beau nous sommes partis faire du vélo et sur la route , soudain nous avons entendu un petit cri de chaton, en fouillant pendant quelques minutes nous sommes tombés sur cette petite minette qui était au fond de ces espèces de gros caniveaux en béton, aussi ni une ni deux nous l'avons embarquée dans le panier de mon vélo, il nous restait 20 km à faire pour rentrer, je peux vous dire que ce ne fut pas une cinécure de rouler avec cette anguille qui cherchait par tous les moyens de sauter du vélo, aussi j'ai fait mes 20 km avec une main dans le panier et l'autre main sur le guidon! En arrivant à la maison je lui ai donné à manger, elle crevait de faim, le lundi je l'ai emmenée chez le véto, le véto m'a dit qu'elle avait à peu près 2 mois et qu'elle était en pleine forme. Par contre je suppose qu'elle a été abandonnée dans le caniveau car il n'y avait aucune maison aux alentours, et si elle était restée dans ce caniveau elle serait morte car le lendemain il a plu comme vache qui pisse comme on dit par chez nous.Cette minette est restée 3 semaines à la maison et ensuite la petite amie de mon fils ainé l'a prise et maintenant cette petite merveille est superbe et elle a eu 1 an mi-juillet, je l'avais appelée ficelle mais la petite amie de mon fils l'a prénommée mimy! Je lui ai donné la mort dans l'âme car 4 chats à la maison c'est déjà beaucoup! Mais je suis heureuse car cette petite minette est heureuse maintenant! Sur les photos c'est ma fille avec ficelle et l'avant dernière photo où l'on ne voit que les mains ce sont mes mains! voilà l'histoire de ficelle! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: la petite minette sauvée du caniveau! Mar 11 Oct - 15:59 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| |
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: la petite minette sauvée du caniveau! Mer 12 Oct - 11:28 | |
| | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| |
fabienne76
| Sujet: Re: la petite minette sauvée du caniveau! Sam 29 Oct - 12:37 | |
| oui je peux te confirmer qu'elle est très heureuse, j'ai des nouvelles fréquemment, la jeune fille à qui je l'ai donné l'appellle la petite en parlant de la chatte, au début je croyais qu'elle parlait d'une petite fille de sa famille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite minette sauvée du caniveau! | |
| |
|