Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Minette la Petite chatte trouver dans la rue

3 participants
AuteurMessage
Halakohen

Halakohen

Minette la Petite chatte trouver dans la rue  Empty
MessageSujet: Minette la Petite chatte trouver dans la rue    Minette la Petite chatte trouver dans la rue  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:55

Bonsoir / bonjour

je m'appelle Hala, marocaine, de casablanca
j'adore les animaux,

j'ai une chatte Minette
son histoir est assé drole

j'etait a rabat chez ma cousine, en sortant au balcon j'apercois un chat, de mon balcon je lui dit : toi si tu monte tu redescend plus !

le meme jour ma cousine parti acheté des bricoles a manger, et en revenant elle apercois le chat en question, elle lui lance le fameux " bchchchchc" et miraculeusement le chat la suivis jusqu'a l'ascenceur et monte avec elle
ma cousine m'a appellé toute excité et m'a dit : regaaaarde le chat est monntééé
des que je l'ai vue je lui ai lancé : je t'avais dis que si tu monté tu ne redescendrai plus, bien venu dans la famille !
il c'est averé que c'est une chatte, nous l'avons baptisé Minette, nous l'avons emmené chez le veto qui l'a vacciné, et depuis elle vit avec moi
elle n'est pas caline, elle deteste les bisous, elle aime sauté sur nos pieds quand on passe,

bien voila, l'histoir de ma minette a moi
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Minette la Petite chatte trouver dans la rue    Minette la Petite chatte trouver dans la rue  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:35

Bien venue à toi Hala et merci pour nous avoir fais partagé ton histoire qui est magnifique et crois bien que « minette » t’était destinée et au moins, j'en suis sur elle aura un avenir meilleur que ces pauvres chats errants qui peuples les rues et les terrains vagues de Casablanca à la recherche d’une pitance avec tous les risques que cela comporte, la maladie, maltraitance et l’empoisonnement "que de souffrance" .
Longue vie a « minette et a toi »
Amicalement
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Minette la Petite chatte trouver dans la rue    Minette la Petite chatte trouver dans la rue  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:39

Bonjour et bienvenue Hala,
Une très belle histoire,que celle de ta minette qui a voulu ce faire adopter et qui y est arrivée!
Maintenant elle est heureuse avec toi et je crois qu'elle savait ou elle mettait ces papattes!!!
Longue vie a Minette et a toi, a bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette la Petite chatte trouver dans la rue    Minette la Petite chatte trouver dans la rue  Icon_minitime

Minette la Petite chatte trouver dans la rue
Page 1 sur 1