Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il a risquée sa vie pour sauvée son chien

5 participants
AuteurMessage
LesAnimaux

LesAnimaux

Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Empty
MessageSujet: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

le 16.02.2012

GRANDE-BRETAGNE: Il risque sa vie pour sauver son chien de la noyade

Malcom Jarvis est un héros mais un fou pour beaucoup: ce père de famille n'a pas hésité à ramper sur la glace instable d'une rivière gelée pour sauver son petit Jack Russell menacé de noyade.

C'est une histoire qui finit bien mais qui aurait pu très mal se terminer. En effet, Malcom Jarvis, un Anglais de 48 ans de Bradfield, en Grande-Bretagne, n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour sauver Bentley, un petit Jack Russell de 4 ans.

Les faits se sont déroulés lors d'une promenade banale avec son épouse et ses deux filles. Le jeune chien trotte en liberté ici et là. Soudain, il voit des canards dans la rivière à moitié gelée et suit son instinct en les pourchassant avec fougue, malgré les cris de la famille. Hic: la glace est instable et cède sous le poids pourtant léger de Bentley. Le chien se retrouve alors à l'eau, pris au piège par la glace qui l'entoure.

En slip sur la glace instable
Son maître n'écoute alors que son courage: il se déshabille aussitôt devant sa famille et se met à ramper sur la glace, épaisse de quelques millimètres à peine, pour tenter de repêcher son compagnon à 4 pattes. «Je l'ai attrapé par le cou et j'ai réussi à le remettre sur la glace plus solide. Puis je suis sorti peu à peu à mon tour de la rivière», a raconté Malcom Jarvis dans les colonnes du Daily Mail notamment.

«Je ne pouvais pas le regarder mourir sans rien faire», a expliqué l'homme en réponse aux critiques qui ont accusé ce directeur d'entreprise d'inconscience, voire de folie devant son geste. «Bentley se serait noyé d'ici que les secours arrivent», s'est-il justifié.

Mais tout est bien qui finit bien. Malcom Jarvis et Bentley sont sains et saufs. Et selon la famille, le petit chien, bien loin d'être reconnaissant, aurait même boudé son maître, mécontent de voir sa promenade raccourcie... Quel ingrat!

http://www.lematin.ch/faits-divers/standard/risque-vie-sauver-chien-noyade/story/30791024

Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:11

Par amour de son chien, il risque sa vie ! cheers cheers cheers
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:25

Un très beau sauvetage, bravo a ce maître courageux... cheers
Une histoire comme on les aimes... I love you
Zouette

Zouette

MessageSujet: Re: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

ce magnifique petit coquin de chien a de merveilleux compagnons humains!
Bravo à ce monsieur!
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Bravo pour son courage !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a risquée sa vie pour sauvée son chien    Il a risquée sa vie pour sauvée son chien  Icon_minitime

Il a risquée sa vie pour sauvée son chien
Page 1 sur 1