georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Lun 6 Fév - 0:30 | |
| Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Bethe Bennett doit la vie à son chien. Après avoir fait une chute violente, la femme âgée s'est évanouie. C'est son chien qui l'a forcée à reprendre conscience avant de lui amener son téléphone. Danny a donc prouvé que le chien est bel et bien le meilleur ami de l'homme. Vendredi dernier, après avoir glissé lourdement, la vieille dame s'est brisé le fémur et gisait inconsciente sur le sol de sa maison.Elle s'est réveillée alors que Danny lui léchait le visage. "J'avais peur. Je pensais vraiment que j'allais mourir". C'est à ce moment que Danny est entré en action, renversant le téléphone au sol et le poussant jusque Bethe. Elle lui a alors demandé de lui apporter son agenda, qui contenait les contacts de ses voisins. Aussitôt demandé, aussitôt amené! Bethe a appelé les secours, puis ses voisins qui possèdent une clé de chez elle. Bethe, qui écrit justement des livres sur les chiens, tient un héros en or pour ses prochains articles! Lassie n'a qu'à bien se tenir! (ca) 02/02/12 18h03 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1389189/2012/02/02/Sauvee-par-son-chien-qui-lui-apporte-son-telephone.dhtml | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Lun 6 Fév - 13:55 | |
| Felicitation à ce toutou =) | |
|
Zouette
Nombre de messages : 578 Age : 70 Localisation : Belgique / Malmedy Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Sam 11 Fév - 0:01 | |
| les chiens sont formidables ,ils vivent en contacte étroit avec leurs compagnons humains:) | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Sam 11 Fév - 23:01 | |
| | |
|
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| |
LesAnimaux
Nombre de messages : 35 Age : 26 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone Mer 15 Fév - 17:11 | |
| JE DIS BRAVO A DANNY , peut être que les chiens non pas la même intelligence que l'homme, mais ils ont un coeur et des grands sentiments, je dirais même plus que l’être humain !! Encore bravo pour Danny ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvée par son chien qui lui apporte son téléphone | |
| |
|