Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Empty
MessageSujet: Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...   Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:42

Bonjour à tous!

J'ai trois chats: Britney, Semois et Tiyi que j'adore! Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Herz Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Herz Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Herz

Le problème est que j'ai un voisin irresponsable qui a recueilli un chat sans tenir compte de ce que cela impliquait. Il refuse de le faire stéréliser. La pauvre bête vit à demi-sauvage dans son jardin.

N'étant pas châtré, le matou est empressé auprès de Britney et de Tiyi, ce qui déclenche des bagarres!

Le gros problème est qu'une fois, il s'est introduit dans la maison et a uriné dans un nouveau divan en cuir!

Bien que j'ai nettoyé le meuble à fond, mes chats -stérélisés- vont, à tour de rôle, uriner à l'endroit où le matou a marqué son territoire!

J'ai essayé tout, même des trucs de grand-mère, pour que cela ne se reproduise pas: citron, lavande, vinaigre blanc...Mais rien n'y fait!

Si quelqu'un a quelque chose pour empêcher ce phénomène et aussi pour calmer les ardeurs du matou, je suis preneuse!

Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Wc-chat
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...   Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:23

Coucou,

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est du poivre a l'endroit ou les minoux vont urinés, tu peux essayer.
tu aspires et le change tous les 2 ou 3 jours.
Dans un divan en cuir, il a fait fort le chat du voisin!

Et en réponse pour ta louloute qui a l'air d'etre en chaleur malgré qu'elle est opérée, je ne sais pas vraiment si ca avoir avec un morceau qui serais resté mais j ai le cas avec ma veille Belle, ce n'est pas a chaque période de chasse mais parfois, donc je pencherais plus pour une histoire de féromones.

Doudouces a tes 3 louloux cat
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 42
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...   Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:28

alexia a écrit:
Coucou,

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est du poivre a l'endroit ou les minoux vont urinés, tu peux essayer.
tu aspires et le change tous les 2 ou 3 jours.
Dans un divan en cuir, il a fait fort le chat du voisin!

Et en réponse pour ta louloute qui a l'air d'etre en chaleur malgré qu'elle est opérée, je ne sais pas vraiment si ca avoir avec un morceau qui serais resté mais j ai le cas avec ma veille Belle, ce n'est pas a chaque période de chasse mais parfois, donc je pencherais plus pour une histoire de féromones.

Doudouces a tes 3 louloux Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Icon_cat


Merci pour les tuyaux! Bisous à toi et tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Empty
MessageSujet: Re: Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...   Se débarasser d'une odeur d'urine de chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se débarasser d'une odeur d'urine de chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USA/ boite de dépôt pour se débarasser des animaux!
» Love story,au abord dune autoroute un chien et une vache
» GANDHI : UNE ODEUR DE MORT SE DEGAGEAIT DE LUI !
» Que le chat bengale soit reconnu comme chat domestique
» Maladies du chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: