Lost in chevaux Hofstade / France - Luxembourg - Disparus "vole" Chevaux ( Kisses ) et au Canada / France / Luxembourg joelle.felix@ec.europa.eu
http://www.paardenspeurder.be
Les données du premier cheval :
Nom : Feivel urbain
Nom : Feivel
Date de naissance : 15/06/1998
Kleur: Appaloosa
Chipnummer : 981100000504199
Hauteur : 98 cm
Caractéristiques: la marque autrichienne de l'éleveur sur la fesse droite ( cercle horizontalement ovale avec le S -sign)
Les données du second cheval :
Nom : Baby Bolvero
Nom : Baby
Date de naissance : 18/02/1996
Couleur: Isabel
Chipnummer : 981100000502112
Hauteur : 96 cm
Caractéristiques: chaussettes blanches sur les pattes postérieures , liste blanche sur le front
En été, les chevaux sur la prairie située dans le Blektestraat à Hofstade , à la jonction avec le Kortenhoekstraak .
Le mardi 08/03/2010 autour de 21,00 heures j'étais présent sur le pâturage des chevaux et tout allait bien .
Quand je suis arrivé mercredi 08/04/2010 vers 19h30 sur le ski , je n'ai pas trouvé les chevaux .
J'ai vérifié les champs et les afspanningsdraad et il faisait beau . Je suis près de ce regard, en vain.
Je suis sur 21,30 heures pour signaler à la police du vol .
Je voudrais également mentionner que il ya quelques semaines mon clôture électrique a été volé sur le même pâturage .
Cela a été le dispositif de batterie, batterie , mise à la terre la perche, les Polonais, les clôtures et même la consommation .
, je n'avais pas encore publié, mais je l'ai mentionné dans la déclaration de vol.
La police a fait Alost PV - Payer pour la pointe d'or