Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos.
+4
Miss-du-59
aznb19
domaine
georgeslaurent
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 1:40
mardi 17 août 2010
Je transmets l'info:
Ses dernières photos sont éprouvantes, on peut y voir Bonya une jolie louloute se faire empoisonner et mourir quasiment en direct,
Comme vous le constatez les massacres continuent en Ukraine malgré les milliers de protestations, L'Ukraine est membre officiel de l’Organisation Mondial de la Santé pour les Animaux(OIE) Ce qui la met en totale contradiction avec l’holocauste d’animaux qu’elle organise depuis plusieurs mois pour « assainir » son territoire en vu de l’Eurofoot 2012.
le boxeur Vitalij Klitchko a visité le refuge de Tamara Tarnawska à Kiev ! Il a promis de s'engager activement pour que le massacre des chiens et chats dans les villes de l'Ukraine prenne fin.
ENFANTS D'UKRAINE: Le CHOC !
C’est toute une génération qui est stupéfaite devant l’holocauste animalier
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 2:35
Qui ne respecte les animaux, la nature ne peut respecter les humains et le contraire est aussi vrais…. Amer est le gout de ces image et le mot est faible…
domaine
Nombre de messages : 736 Age : 80 Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 9:49
ont dois faire quelque chose pour arreter<se masacre
aznb19
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : doubs Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 11:33
et encore un pays qui voudrait entrer dans l'europe, quelle honte
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 12:03
encore et toujours les mêmes pays !!!
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Jeu 19 Aoû - 13:36
C'est terrible j'en suis malade....!!!!!!!! HONTE A L UKRAINE...
princessisse
Nombre de messages : 406 Age : 70 Localisation : belgique (Mons-Hainaut) Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Ven 20 Aoû - 16:13
Honte a eux ...
Cynthia
Nombre de messages : 386 Age : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Ven 20 Aoû - 18:35
les humains s'enfoute des animaux.
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Sam 21 Aoû - 0:07
Cynthia a écrit:
les humains s'enfoute des animaux.
Il ne faut pas toujours généralisé Cynthia !!
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Sam 21 Aoû - 20:21
Pas de mot pour décrire cette horreur!! juste la rage de voir que rien n'avance et que le massacre n'a pas de fin!
Invité Invité
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Sam 21 Aoû - 23:45
en aucun cas je defendrais la cause humaine c'est une sale race tous simplement je fait des exception pour les usa c'est tous
Invité Invité
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos. Lun 23 Aoû - 1:31
Et bien comme toujours pour le sports pour les jeux Olympiques à Athènes ils ont massacrer je ne sais combien de chats........... Et les pauvres on les cachent derrière des pallisades c'est plus propre mais à mon avis si ils pouvaient je crois qu'il aurait le même sort. C'est honteux et inadmissble ce genre de choses!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les HORREURS continuent en UKRAINE : Nouvelles photos.