Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:36

Ces images choquantes CCTV saisit le moment une femme d'âge moyen prend un chat - et il tombe dans une poubelle à roulettes .

La femme potelée aux cheveux gris , âgé d'environ 50 ans, est filmé caressant Lola tabby sur un mur extérieur d'une maison.
Mais elle saisit tout à coup le chat de quatre ans par la peau du cou avant de le jeter dans une poubelle à roulettes et des claquements le couvercle fermé .

Elle a ensuite marche calmement .
Terrifié Lola est resté coincé dans le bac pour 15 heures avant ses propriétaires Stephanie Andrews -Mann et son mari Darryl a finalement trouvé son le lendemain matin.
Vidéo de l'attaque a été captée par une caméra CCTV samedi soir , dont l'utilisation en couple de surveiller le devant de leur maison .
Ils ont posté la vidéo sur YouTube et Facebook dans le but de traquer le coupable .
Stephanie , 24 ans, un travailleur des services à la clientèle avec Ford , a déclaré: "Je trouve écoeurant la chose entière .
" Je ne peux pas croire que quelqu'un le ferait à un animal de la famille innocente .

" Lola est un chat de sauvetage et se méfie des gens lorsque nous avons eu elle.
" Elle a un caractère agréable et ne serait vraiment pas mal à une mouche . C'est ce qui rend l'attaque de son si choquant .
" Je veux vraiment trouver la femme qui a fait cela pour elle, elle doit être arrêté . "
Stéphanie vit avec Darryl , 26 ans, un réparateur de téléphone mobile et lui Chloé fille de huit ans qui est d'une relation précédente .

Le couple installé CCTV extérieur de leur maison il ya deux ans après que leur voiture a été à plusieurs reprises frappé par les chauffards .
Darryl et Stéphanie ont mis le clip sur YouTube 1,27 minutes dans le but de traquer la femme , qui a choqué les utilisateurs d'Internet .
Utilisateur Web Robert Fletcher a commenté: " Le chat a été correct , a trouvé peu de temps après , mais il ya une chasse massive pour savoir qui est la vieille dame .
" Si vous connaissez la femme , entrer en contact avec comme la police.
" En fait, pas la police , probablement la RSPCA . Ouais les .
«Il ya évidemment un tollé massive et de chasser sur de trouver la dame qui l'a fait . "
Lynsey Skinner a écrit : " Oh mon dieu , Steph , c'est fou. Quelqu'un doit savoir qui elle est ?

Avez-vous parlé à vos voisins à ce sujet ? Crazy et cruel.
" J'espère que vous ne le rapport et elle est prise . "
La RSPCA et de l'Ouest Midlands Police sont maintenant enquêter sur l'incident .
Une porte-parole de la police a déclaré: « Le chat a été laissé dans le bac pendant 15 heures, mais émergé indemne.
" La RSPCA ont été informés et l'enquête sur l'incident sera dirigée par eux, comme il est une question de cruauté envers les animaux .
" La police de soutien aux enquêtes de la RSPCA et sont actuellement à recueillir des CCTV de l'incident . "



Dernière édition par georgeslaurent le Ven 24 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:05

excuse moi georges , elle est tarée, je me verrais bien lui faire la meme chose à cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:33

elle est echappée d'un asile ou quoi cette vieille faudrait l'euthanasier et tous les taré qui suivent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:46

Oui j'ai vu aux infos, ils faut être arranger pour caresser un aniaml, et ensuite le foutre à la poubelle 0_0
Elle doit pas tout avoir !
Le principal c'est qu'il l'on retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:19

Menacée de mort, « la jeteuse de chat » s’escuse

Face à la pression et aux menaces de mort, la femme filmée en train de jeter un chat dans une poubelle, a présenté ses excuses. Ecoutez-la

http://videos.tf1.fr/infos/2010/menacee-de-mort-la-jeteuse-de-chat-s-excuse-6046626.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:31

des excuses, ne changera pas son acte fait à ce pauvre chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle   Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo/ Une femme prend un chat et le jette dans une poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme prend soin de 700 chats dans son refuge
» Chat trouvé dans une poubelle, IL A ETE BRULE A L'ACIDE
» GALGA ESPERANZAJETEE DANS UN SAC POUBELLE DANS UN CONTAINER
» Il jette le chat de son voisin par la fenêtre, à Ambilly....
» Sauvetage dans une poubelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: