Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle !!!

Aller en bas 
+10
aznb19
Unicornisfabulus
princessisse
Ghislaine
Georges Vool
domaine
durieux
La Fiotte
Cynthia
georgeslaurent
14 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:20

Une bien triste nouvelle !! Sad Sad Sad

Salut les amis,

ces quelques mot pour vous faire part de la peine et de la tristesse que nous avons mon épouse et moi. Nous venons de perdre notre petit chien « Petit » 21 ans .. Pendant ces 21 ans de vie commune petit nous a donnés beaucoup d’amour.

Une bien triste nouvelle !!! 00000011

Depuis plusieurs années petit présentait un problème rénal et son cœur n’en voulais plus, mais a chaque fois nous parvenions à relancer ce moteur défectueux jusqu’a se jour jeudi 8 heurs du matin. Alors qu’il dormait avec nous, il était temps de se lever et comme chaque jours au réveil la première chose que nous faisions était de le prendre dans nos bras, quelle ne fut pas notre stupéfaction lorsque nous nous sommes rendu compte que petit ne faisais plus partie de ce monde, il était resté dans la même position que nous l’avions mis le jour avant dans la soirée. D’après notre vété petit aurait fait une crise cardiaque dans son sommeil. Il vat de sois que nous ne sommes pas près de l’oublier. Adieu " Petit"

Une bien triste nouvelle !!! 00000012

Nous l’avions recueillit dans une prairie ou il cohabitait ave des vaches depuis plus de trois semaines, il n’a jamais été réclamé et nous avions décidé de l’adopter, d’après le vétérinaire il devait avoir plus ou moins 3 ans.


Une bien triste nouvelle !!! 00000013

Nous étions de sortie avec Petit "photo juin 2010"

Georges et Colette


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 27 Sep - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Cynthia

Cynthia


Nombre de messages : 386
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2010

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:08

Qu'elle tristesse. Pendant que je écris j'ai les larme aux yeux. Je peux comprendre ce que Georges et Colette vous vivez car si jmoi je pleur imaginer vous. C'est très dur quand on perd un animal surtout apres 21 ans de commune. RIP moi, ton papa et maman je te oublierons pas. Georges je sais tu as fait ton possible et tu as depuis que je te connais mit tes animaux avant tous et tu t'elevait a tous les 2 heures pour PETIT. Courage Georges et je peux comprendre que tu n'es pas en ligne.

bisou a toi et Colette

De Princesse Cynthia et sa maman Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


xxxxxxxxxxxxxxxxxx

On t'oublira pas PETIT, GAMIN ET GRIZOU. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:28

Oh je suis sincèrement désolée pour vous deux bien triste nouvelle.
Enfin petite compensation il est parti au paradis des toutous heureux et sans souffrir.
Repose en paix petit.
Bon courage à vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Fiotte

La Fiotte


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Prés de mes loulous
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:47

Sad Sad Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle Sad Sad
Reposes en Paix "Petit" soit heureux au paradis des loulous.
Je suis de tout coeur avec toi et ta femme Georges, je sais combien c'est trés trés dur de perdre un de nos ptits amours. Toute mes pensées vous accompagnent et n'oubliez jamais que grâce à vous il a une vie magnifique remplie d'amour et de calins ♥ Pleins pleins de courage. Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:28

[b]Sincère condoléances , pour toi et ta femme , PETIT , est partit au paradis des chiens , parmi tous nos animaux , je pense beaucoup à vous
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:10

Merci a vous tous pour votre soutiens !

Georges et Colette
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:16



Nancy Petitjean
nancy.petitjean@skynet.be

• Envoyer un courrier électronique
• Rechercher un message électronique
• Afficher les détails

À Georges Laurent

je suis bien triste pour Colette et toi, Petit lui est au paradis des chiens et je formule cette pensée pour lui "que l'amour que vous lui avez porté le suive pour l'éternité et lui permette de trouver la lumière" et pour vous deux mes seuls mots de consolation sont "vous l'avez rendu heureux pendant des années et c'est pour cette raison qu'il est arrivé à l'âge respectable de 21 ans, vous êtes tous les deux formidables et je suis ravie de faire partie de vos amis, ravie et fière, courage, de là haut il vous surveille et il restera toujours dans votre coeur à tous les deux, bisous tout plein à vous deux et à vos protégés.
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:53

condoléances , pour toi et ta femme
petit est au paradis ave mon lobo
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:54

Nadine & moi sommes vraiment désolés Georges, courage à Colette & toi, une seule consolation, il vous a quitté dans son sommeil sans souffrance.
Amitiés à vous deux et une pensée pour "Petit" qui a rejoint le paradis des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:13

A LA MEMOIRE DE PETIT.... :heart: I love you I love you

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Une bien triste nouvelle !!! Img09910

"Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel"
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.

On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.

Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.

Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.

L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !

Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:24

Une bien triste nouvelle !!! 44a11188

Toutes mes condoléances pour ce petit amour qui est parti au paradis des toutounnets.

21 ans quel bel âge !!!

Il était adorable ton Petit, trop mignon. Tu lui a donné 18 ans d'amour et de bonheur.

Comment peut on abandonner un toutounnet si adorable ? les monstres qui ont commis cet acte ne savent pas ce qu'ils ont perdu en l'abandonnant.

Je comprends ce que tu ressens pour avoir perdu moi même mon petit Africa il y a 10 ans maintenant.

Si tu veux que je mette sa photo sur le portail tu me le dis et je le fais de suite.

Il est maintenant au paradis ou il a retrouvé plein d'amis.

J'espère que le superbe chatounnet qui est à côté de ne se sent pas trop mal, car je sais le ressenti des poilus quand ils vivent ensemble et que l'un d'entre eux disparait.

Bon courage pour cette dure épreuve.

Une bien triste nouvelle !!! 4a7f081b
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:40

Je suis de tt coeur avec vous Georges et Colette et Petit qui a rejoint le Paradis des Amours les pures les plus sinceres sur cette terre
Je comprend votre douleur et je sais combien cela fait mal j 'en ai perdu une il y 8ans decedée dans mes bras j'ai toujours sa photo prés de moi peu etre vont ils se rencontrer et jouer ensemble ...
Courage a vous deux et vos compagnons
Amitié Chantal
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:46

Et il a choisi de s'endormi aprés de vous c'est parceque c'ete l 'endroit idéal pour lui etre avec vous pour une derniere nuit
Repose en paix petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:49

Je ne sais comment vous remerciez pour tous vos encouragements
Merci Ghislaine pour se beau montage ainsi que Poupette .
Nous vous embrassons tous. Colette et Georges et maintenant nous allons devoir assumer notre peines.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:42

Sans ton épouse et toi, Petit aurait eu une vie d'enfer...Grâce à vous, il a été heureux et choyé et votre amour a cicatrisé les blessures de son passé...Repose en paix, petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:49

Une bien triste nouvelle !!! Ec37d878

Il y avait dans un jardin...
une petite rose qui poussait
normalement.

Un jour, elle vit de la lumière de l'autre côté du mur...
Elle décida
de traverser ce mur
et depuis...

Elle continue à s'épanouir, plus belle
que jamais
dans la lumière
du Très-Haut !

" Une personne chère ne nous quitte jamais !
Elle vit au plus profond de notre coeur
et, pour la revoir...

il suffit de fermer les yeux ! "

Nos plus sincères condoléances !

Une bien triste nouvelle !!! 5b12c61b
Revenir en haut Aller en bas
aznb19

aznb19


Nombre de messages : 461
Age : 77
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/06/2010

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:29

que te dire de plus Georges, je pense que lorsque l'on mourra, on ira rejoindre tous les amis animaux et humais que l'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:20

poupette a écrit:
Une bien triste nouvelle !!! Ec37d878

Il y avait dans un jardin...
une petite rose qui poussait
normalement.

Un jour, elle vit de la lumière de l'autre côté du mur...
Elle décida
de traverser ce mur
et depuis...

Elle continue à s'épanouir, plus belle
que jamais
dans la lumière
du Très-Haut !

" Une personne chère ne nous quitte jamais !
Elle vit au plus profond de notre coeur
et, pour la revoir...

il suffit de fermer les yeux ! "

Nos plus sincères condoléances !

Une bien triste nouvelle !!! 5b12c61b

Un très joli poème, merci Poupette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:10

Beaucoup de courage a toi et Colette,votre petite boule de poil a eu le bonheur de croiser votre chemin,
le chemin du bonheur, de la tendresse....
Dans le ciel, il y a une étoile qui vient de naitre, qui brillera toujours plus que les autres....


Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:55

georgeslaurent a écrit:
poupette a écrit:
Une bien triste nouvelle !!! Ec37d878

Il y avait dans un jardin...
une petite rose qui poussait
normalement.

Un jour, elle vit de la lumière de l'autre côté du mur...
Elle décida
de traverser ce mur
et depuis...

Elle continue à s'épanouir, plus belle
que jamais
dans la lumière
du Très-Haut !

" Une personne chère ne nous quitte jamais !
Elle vit au plus profond de notre coeur
et, pour la revoir...

il suffit de fermer les yeux ! "

Nos plus sincères condoléances !

Une bien triste nouvelle !!! 5b12c61b

Un très joli poème, merci Poupette !!

Comment vas tu Georges ? et tes autres poilus ne sont pas trop perturbés ?

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
24bichette

24bichette


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Aquitaine (France)
Date d'inscription : 23/06/2008

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:21

petit ange il a vécu 21 ans heureux avec vous et passer de bon moment on pense beaucoup a lui .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/24bichette
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:00

Je suis vraiment désolé pour Petit
Il a été heureux pendant toute ses année chez vous il a pu en profiter.
Tu étais si beau.
Repose en paix et vieille sur tes maitres a qui tu vas manque.
Courage a vous deux je sais que celà est très dur.

Gros bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:26

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle !!!   Une bien triste nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle !
» Une bien triste nouvelle...
» Une bien triste nouvelle !
» Maroc :Une bien triste photo....
» Très belle Vidéo mes bien triste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: