Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle...

Aller en bas 
+4
domaine
Georges Vool
Ghislaine
georgeslaurent
8 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:48

Communiqué de notre ami Georges Vool et Modérateur de « Lota Animal Mon Ami »
Une bien triste nouvelle!!!


Une bien triste nouvelle... Tobby_10

C'est une très mauvaise journée, nous avons enterré au petit jour notre fidèle compagnon depuis 13 ans, Tobby, Berger de Brie mort cette nuit après une longue maladie...Il était né chez nous ainsi que ses deux soeurs Tryska et Tara décédées il y a quelques années, de parents Berger de Brie que nous avions adoptés. Ces naissances furent un accident car nous pensions que la mère était trop âgée pour avoir des petits...Nous n'avons jamais regretté la naissance accidentelle de ces trois merveilleux chiots, fidèles compagnons durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:14

Que c'est triste de perdre son petit compagnon Sad
Courage Georges,de tout coeur avec toi !
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:25

Merci Ghislaine

Amitiés

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:41

Bonjour Georges

Quelle dure épreuve que tu dois passer. Déjà c'est assez dure de voir ton compagnon partir mais encore plus quand il est né chez toi. C'est quoi la maladie qu'il avait? Maintant il répos en paix. Je suis énormement touché car moi que ça soit mon chat, chien ou d'autre sont tous mes bébés. Est-ce qu'il te reste d'autre animaux à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:42

de tous coeur avec toi george
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:15

Merci beaucoup Domaine

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

Merci Cynthia

Tobby était atteint d'un cancer généralisé, il était pratiquement aveugle et ne savait presque plus se tenir debout. il était sous traitement depuis plusieurs mois et il insistait tous les jours pour effectuer sa promenade dans les campagnes mais en marchant très lentement, il est mort sans souffrir probablement un arrêt cardiaque.

Nous avons encore 2 chiens que nous avons adoptés, Mandy, Berger Saint-Hubert et Fripouille, Berger de Brie


Une bien triste nouvelle... Mandy_10

Mandy

Une bien triste nouvelle... Fripou10

Fripouille
Revenir en haut Aller en bas
super_nono77190

super_nono77190


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Dammarie-I-Lys (France)
Date d'inscription : 03/08/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55

je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c est de perdre un animal qu on aime, il y a 2ans j ai perdu bull, 9ans d un cancer generaliser (root), 1mois apres philou 16ans de vieillesse (croiser berger et beauceron) et dans la meme annee moustic mon petit chat, depuis on les oublie pas, cette annee j ai perdu ma lili une merveilleuse chatte agee de 15ans d un cancer des os, j ai du mal a m en remettre meme si j ai d autres animaux , courage a toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:33

Courage, Georges. Vous lui avez offert 13 ans de bonheur et je suis sûre qu'il vous l'a bien rendu. Il a dû partir heureux, se sachant aimé.

Cela fait plus de 2 ans que ma Tara s'est endormie pour toujours et je pleure encore presque tous les jours en pensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

Je suis désolée Georges d'apprendre cette nouvelle je viens seulement de voir le poste

Je sais a quel point celà est triste de perdre nos amis si fidèles

Courage a toi et que ton loulou repose en paix il a bien vécu auprès de toi il est parti en étant heureux pendant ses 13années de vie auprès de toi

Courgae
Amitié

Aurel et ses 2amours
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Dans la maison des animaux lol ! (France)
Date d'inscription : 29/04/2008

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Courage   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:05

Je viens de lire ton message je te souhaite beaucoup de courage et maintenant il est au paradis des chiens ou il a peut être rejoint mon Dartagnan. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:08

C'est bien qu'il soit décédé. Maintenant tu peux dire qu'il ne souffre pas mais nous souffrons pour lui car il n'est plus la. Bon repos Tobby Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:32

Un tout grand merci à tous pour vos messages de sympathie qui me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien triste nouvelle !
» Une bien triste nouvelle !
» Une bien triste nouvelle !!!
» Très belle Vidéo mes bien triste !!!
» Espagne : Une bien triste histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: