Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insolite: un chihuahua, chien "policier"!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Insolite: un chihuahua, chien "policier"!  Empty
MessageSujet: Insolite: un chihuahua, chien "policier"!    Insolite: un chihuahua, chien "policier"!  Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:32

Bonjour à tous! Souvent, lorsqu'on parle de chihuahuas, c'est dans le cadre d'élevages intensifs de ces petits chiens, de recrutements de ces animaux comme accessoires de mode par des starlettes ( Paris Hilton, qui va jusqu'à les assortir à ses tenues! ) ou encore de toutous de salon mais là nous allons parler d'un chihuahua heroïque! Cool Cool Cool


Il s'agit de Midge. Il vit dans l'Ohio et a été recruté par le shériff Dan McCelland. Au départ, celui-ci voulait faire une blague à ses collègues pour se moquer du peu de fonds dont il disposait pour éduquer des chiens policiers.

Mais Midge l'a surpris! Emmené comme mascotte dans un quartier "chaud", le chien a permis le démantèlement d'un réseau de cannabis, cocaïne, héroïne...

En effet, Midge est doté d'un flair hallucinant pour son espèce!

On le remerciera de permettre d'illustrer une actualité plus rose pour les chihuahuas mais on lui souhaitera aussi bon courage dans son métier!


Insolite: un chihuahua, chien "policier"!  001143088d810ca69a4c0f
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite: un chihuahua, chien "policier"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (USA) Un Policier a été vu (vidéo) maltraité son chien !
» malvoyant et son chien victimes d’un contrôle policier abusi
» Un policier tue un chien parcequ'il a jappé après lui!
» (Belg) Un policier abat un chien à côté des enfants !!!
» Un policier s'arrête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: