| TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Dim 26 Sep - 23:36 | |
| J’ai été stupéfié par la vidéo !
| |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 2:27 | |
| |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 2:37 | |
| |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 9:05 | |
| Bonjour,
En Europe:
On mange du foie gras, des ortolans ( pourtant protégé), de la bécasse des bois, des cuisses de grenouilles,du caviar, du cheval...
Donc regardons d'abord dans notre assiette avant de critiquer un autre pays.
Tout les asiatiques ne mangent pas tous des serpents...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 10:04 | |
| salut staff moi je peut critiquer pour plusieurs raison d'abord j'adore les serpents ces animaux font parti de ma vie depuis plus de 11 ans secondo je ne mange pas de foie gras,d'ortolan,cheval(ce serais un sacrilege j'adore les chevaux),caviar et cuisse de grenouilles ou autres especes proteger je sait bien que ce n'est pas pour moi ton com mais franchement j'en ai ras le c*** des asiates ils sont completement allumé ces abrutis de barbares leur plaisir est de faire souffrir les animaux sa me depasse alors oui je continurais de critiquer ces monstres avide de souffrance et si un jour je vais dans leur pays pourri je risque de faire tres mal stop aux massacres des reptiles j'oublier les plus coupable dans ce massacre ce sont ces ordures de touriste (français,anglais et j'en passe ) sa doit etre bon du sang d'asiatique non?je gouterais bien mais avant il faut les faire souffrir |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 14:57 | |
| - Staff a écrit:
- Bonjour,
En Europe:
On mange du foie gras, des ortolans ( pourtant protégé), de la bécasse des bois, des cuisses de grenouilles,du caviar, du cheval...
Salut, Bien entendus il ne faut pas généraliser mes les ¾ de cruauté envers les animaux de grande échelle se passe principalement dans les pays Asiatique et l’Espagne et je crois que cela est bien démontré, bien sur se n’est pas une raisons pour fermer les yeux sur les problèmes rencontré dans notre pays mes encore moins de montrer de l’indifférence pour les pays étrange, je crois que dans notre combat s’est un tous et pas uniquement regardé dans notre assiette. « Excuse moi staff mes s’est ma façon de voir les choses » | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 20:20 | |
| - Staff a écrit:
- Bonjour,
En Europe:
Perso je ne mange rien de ce que tu cites. Et je traite de sauvage ceux qui en mangent. |
|
| |
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Lun 27 Sep - 20:45 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Georges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" | |
| |
|
| |
| TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" | |
|