Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Empty
MessageSujet: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:25

qui a vu cette emission? les asiatique sont vraiment degenéres regardez par vous meme Evil or Very Mad

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/bestioles-a-croquer-6077942.html

TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Culina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:30

Oui, je viens de le voir c'est dégueulasse. Twisted Evil pale
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:36

J’ai été stupéfié par la vidéo !
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:49

Un séjour au Viêtnam "des tourismes racontent"

En guise de breuvage, ni eau, ni thé, ni bière nous ont été proposés. Ici pas le choix, alcool de serpent pour tout le monde. Le moment tant redouté est arrivé, nous nous apprêtons à boire ce qui nous effraye depuis maintenant deux mois : la gnôle de cobra !

Anecdote : Ne vous fiez pas à l'étiquette, c'est bien ce qu'il y a à gauche que l'on retrouve dans les bouteilles de droite. Nous en avons remmené chez nous, avis aux amateurs.

TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" P1000310  TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" P1000312

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a à manger sur ce reptile.
 TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" P1000311  TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" P1000313  TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" P1000314

https://www.youtube.com/watch?v=wHLWYQfegMA&feature=player_embedded
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:27

pfuuuu moi jamais j'irais dans un pays pareil hors d'Europe tu ne m'as pas et encore je suis extrement pointilleuse sur ce que je mange ou bois.
Là sûr que je suis au régime. pale pale pale
Faire gaffe aussi par ici aux rsto asiatiques c'est souvent pas très net ce qu'ils servent. affraid pale
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:30

katleen a écrit:
pfuuuu moi jamais j'irais dans un pays pareil hors d'Europe tu ne m'as pas et encore je suis extrement pointilleuse sur ce que je mange ou bois.
Faire gaffe aussi par ici aux rsto asiatiques c'est souvent pas très net ce qu'ils servent. affraid pale

Personnellement, je ne vais jamais dans un resto asiatiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:37

georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:

euh moi perso je ne vais plus au resto du tout.
De un je suis complètement maniaque, en plus avec mes bestiaux je ne sais plus y aller et j'ai aussi peur de manger de la viande halal sans le savoir, puis question portefeuille aussi. pale
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:43

katleen a écrit:
georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:

De un je suis complètement maniaque, en plus avec mes bestiaux je ne sais plus y aller et j'ai aussi peur de manger de la viande halal sans le savoir, puis question portefeuille aussi. pale

A oui sa aussi la viande hala s’est un problème. Je vais aux resto très rarement et encore !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:47

georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:
georgeslaurent a écrit:
katleen a écrit:

A oui sa aussi la viande hala s’est un problème. Je vais aux resto très rarement et encore !!!
Oui et ici dans le coin ils vont tous se livrer dans ces boucheries vu que c'est moins cher.
M'enfin je trouve ça honteux.
ben avant c'était souvent à Liège qu'on allait manger quand on allait faire un tour en ville.
On allait chez Amédéo tu dois sûrement connaitre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:05

Bonjour,

En Europe:

On mange du foie gras, des ortolans ( pourtant protégé), de la bécasse des bois, des cuisses de grenouilles,du caviar,
du cheval...

Donc regardons d'abord dans notre assiette avant de critiquer un autre pays.

Tout les asiatiques ne mangent pas tous des serpents...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:04

salut staff moi je peut critiquer pour plusieurs raison d'abord j'adore les serpents ces animaux font parti de ma vie depuis plus de 11 ans

secondo je ne mange pas de foie gras,d'ortolan,cheval(ce serais un sacrilege j'adore les chevaux),caviar et cuisse de grenouilles ou autres especes proteger je sait bien que ce n'est pas pour moi ton com mais franchement j'en ai ras le c*** des asiates ils sont completement allumé ces abrutis de barbares leur plaisir est de faire souffrir les animaux sa me depasse alors oui je continurais de critiquer ces monstres avide de souffrance et si un jour je vais dans leur pays pourri je risque de faire tres mal stop aux massacres des reptiles Mad

j'oublier les plus coupable dans ce massacre ce sont ces ordures de touriste (français,anglais et j'en passe ) sa doit etre bon du sang d'asiatique non?je gouterais bien mais avant il faut les faire souffrir Twisted Evil
durieux

durieux

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:57

[b]des malades ses gens , oui et même en Europe il ne faut pas allez , dans les restos ,on ne sais se que l'on mange , !!!! Exclamation Exclamation Question Question
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:57

Staff a écrit:
Bonjour,

En Europe:

On mange du foie gras, des ortolans ( pourtant protégé), de la bécasse des bois, des cuisses de grenouilles,du caviar,
du cheval...

Salut,
Bien entendus il ne faut pas généraliser mes les ¾ de cruauté envers les animaux de grande échelle se passe principalement dans les pays Asiatique et l’Espagne et je crois que cela est bien démontré, bien sur se n’est pas une raisons pour fermer les yeux sur les problèmes rencontré dans notre pays mes encore moins de montrer de l’indifférence pour les pays étrange, je crois que dans notre combat s’est un tous et pas uniquement regardé dans notre assiette. « Excuse moi staff mes s’est ma façon de voir les choses »

Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:47

J'ai regardé l'émission ,a peine 3 minuttes, car j'ai compris
de suite qu'elles serait les images terribles qu'il me faudrait voire,
et j'ai changé de chaine car je n'aurais pas supporté....!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L' ASIE EST MONSTRUEUSE ENVERS LES ANIMAUX!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Staff a écrit:
Bonjour,

En Europe:

du cheval...

Perso je ne mange rien de ce que tu cites.
Et je traite de sauvage ceux qui en mangent.
durieux

durieux

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:45

je suis tout a fait d'accord avec toi Georges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"    TF1 sept a huit "Bestioles à croquer" Icon_minitime

TF1 sept a huit "Bestioles à croquer"
Page 1 sur 1