Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un agneau à huit pattes et trois yeux...

AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

Un agneau à huit pattes et trois yeux... Empty
MessageSujet: Un agneau à huit pattes et trois yeux...   Un agneau à huit pattes et trois yeux... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:44

Un agneau à huit pattes et trois yeux est né au Kazakhstan !

Un agneau à huit pattes et trois yeux... Agneau10

Un agneau à huit pattes et trois yeux est né dans un élevage de moutons au Kazakhstan, a indiqué mercredi le propriétaire qui s'est dit "choqué".

La brebis n'a malheureusement pas pu mettre bas toute seule, il a fallu l'aider, et quand j'ai vu que l'agneau avait trois yeux et huit pattes, j'étais choqué", a raconté à l'AFP Kouandyk Bekitaev, éleveur de moutons à Chakat, un village dans le nord de cette ex-république soviétique d'Asie centrale. C'est déjà la deuxième anomalie à la naissance: "l'an passé, une brebis avait mis au monde un agneau à trois pattes, qui n'a pas survécu", a ajouté l'homme qui élève des moutons depuis 18 ans.
L'éleveur affirme que ces anomalies sont liées à la pollution de l'environnement provoquée par une usine chimique située à une quinzaine de kilomètres de son village.

http://www.rtl.be/info/monde/international/987326/un-agneau-a-huit-pattes-et-trois-yeux-est-ne-au-kazakhstan
Revenir en haut Aller en bas

Un agneau à huit pattes et trois yeux...
Page 1 sur 1