Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!  Empty
MessageSujet: Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!    Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!  Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:57

Bonjour à tous!

Si on réfléchit bien, la majorité de la population de chats errants sont issus de chats abandonnés, de chatons non désirés et de très peu de véritables chats sauvages ou harets.
Shocked Shocked Shocked

Pourtant, la Suisse fait de ces victimes des humains des criminels!


Stoppons la chasse aux chats errants permise toute l'année dans toute la Suisse. Les chasseurs ne peuvent reconnaître un chat haret d'un chat muni d'une puce. De plus, c'est une méthode cruelle, pas fiable, dangereuse pour la population également. Les chats vont se reproduire plus rapidement dès lors que leur population diminue. La castration/stérilisation est la seule manière d'en réduire le nombre. Certaines SPA font déjà des campagnes dans ce sens.

Selon l'Art. 5 de la loi fédérale sur la chasse et protection des mammifères et oiseaux sauvages (LChP), les espèces suivantes peuvent être chassées toute l'année: le chien viverrin, le raton laveur et le chat haret!
Je m'associe à SOS Chats Noiraigue pour faire changer la loi fédérale sur la chasse en interdisant ces massacres et qu'ainsi les cantons ne puissent plus faire valoir leurs intérêts particuliers.

Un chat domestique peut également recevoir une balle perdue!

Alors signons sur :
http://www.lapetition.be/en-ligne/stoppons-la-chasse-aux-chats-errants-8301.html

Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!  Versailles%20et%20les%20chats
Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppons la chasse aux chats errants en Suisse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoppons la chasse aux chats errants permise toute l'année..
» SUISSE:ON TIRE LES CHATS ERRANTS A L'AIDE DE FLECHES
» (F) Nice : La chasse aux chats errants a commencé hier!
» Stoppons la chasse à l'élan!
» Stoppons la chasse au rhinocéros en Afrique du Sud!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: