Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013 Empty
MessageSujet: Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013   Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:40

29/09/2010

Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013


Il parait que l'on va vers un monde meilleur pour les animaux.. La preuve ?

Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013 Baby_m10

Tests cosmétiques sur les animaux :
La Commission européenne a défini un cadre juridique pour interdire dans les faits l'utilisation d'animaux pour les tests de produits cosmétiques. Selon le 7ème amendement à la Directive Cosmétiques de 1976, aucun test sur les animaux et aucune importation de cosmétiques testés sur les animaux ne seront plus autorisés au sein de l'Union européenne après mars 2013. Par conséquent, il est choquant et regrettable de constater les manœuvres actuelles de la CE visant à reporter l'échéance de 2013 à 2019. Ces agissements constituent une trahison de la confiance du public et une tentative perverse d'ignorer les méthodes de tests sans animaux disponibles.
http://www.international-campaigns.org/ic/action/2019.htm

baby_mice


Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013   Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:18

C'est sans nom. J'espère qu'un jour ce sera abolli quelle plaie ces multinationales.
Je regardais encore chez delhaize aujourd'hui en faisant mes courses pas un seul produit non testé dans le rayon hygiène pfuuuuu fut allez chez Di ou dans un champion pour en avoir c'est grâve quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Tests cosmétiques arrêt en 2019 au ieu de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NON aux tests cosmétiques ....
» Contre les tests de cosmétiques en Chine!
» Vivisection - Fin des tests sur les animaux en Mars 2013 ?
» Vivisection - Fin des tests sur les animaux en Mars 2013 ?
» Pour l'arrêt des tests sismiques en mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: