Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:11

Plusieurs petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la route..


Adressée à : Ministre de la Justice et des Réformes législatives, Mr Dermot Ahern TD.
LES FAITS : Des chatons ont été trouvés le 25 Septembre à Galway par des gens en vacances. Les chatons ont été jetés sur la route, attachés ensembles avec du fil, qui avait coupé leur chair. Leurs petits pieds étaient en partie tronqués. Ils n'ont pas survécu à cet abus.


petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Main10

Voici la lettre adressée au Ministre :

Cher Monsieur,

Nous, signataires, tenons à exprimer notre indignation totale face à l'acte barbare qui a été commis le samedi 25 septembre sur trois chatons sans défense et innocents à Galway. Les chatons âgés d'une semaine, les yeux toujours fermés, ont été trouvés sur la route, attachés ensembles avec du fil de fer qui avait entaillé leur chair. Certaines parties de leurs pieds étaient manquantes.
Je ne peux pas imaginer la détresse, la douleur et la souffrance que ces malheureux chatons ont endurées. Leurs blessures étaient si graves, qu'ils sont morts à la clinique vétérinaire. En tant que protecteur des animaux, il est extrêmement bouleversant de constater une telle cruauté.
En tant que ministre de la Justice, je plaide que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour veiller à ce que l'auteur (s) de ce crime odieux soit trouvé, chargé et condamné à une peine en conséquence. En tant que Ministre de la Justice, il est de votre compétence d'assurer que les auteurs de tels crimes soient punis sévèrement pour qu'ainsi un message soit envoyé : que ce type de crime sur les animaux sans défense est totalement inacceptable et sera traité en conséquence.

Merci pour ces petits anges, victimes de la cruauté humaine...

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION
http://www.thepetitionsite.com/3/find-and-prosecute-the-people-who-tied-litter-of-kittens-together-with-wire-and-left-them-to-die-on/




Dernière édition par georgeslaurent le Ven 1 Oct - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:14

Pétition signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:22

Pétition signée !
honteux horrible a vomir... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:55

c'est signé! les mots finissent par me manquer par tant d'horreur... No
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:44

[b] Wink j'ai signée toutes les pétitions
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:07

durieux a écrit:
[b] Wink j'ai signée toutes les pétitions

Merci pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
lamiedetous

lamiedetous


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2012

petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

pétition fermée

je trouve cela dégueulasse et scandaleux
pauvres chatons ils sont mignons ils ne méritent pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-l-amie-de-tous.centerblog.net
Contenu sponsorisé





petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Empty
MessageSujet: Re: petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....   petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits chatons attaché avec du fil de fer et jeté sur la....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Petits chatons) Qui veux de moi ?
» (URGENT) Deux petits chatons a la recherche d'un foyer..
» Cet homme nourris son boa avec des chiots et chatons
» Plusieurs chatons martyrisés, brûlés avec des cigarettes...
» chaton attaché et tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: