Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 3:12
Comment tuer le hamster de ses enfants!!!
ARTICLE APPROUVÉ PAR LA SDA Société Destructrice des Animaux
Le contenu de cet article a été jugé comme étant de première importance et d'une utilité non négligeable dans la vie de tous les jours. Y sont faits mention de judicieux conseils pour débarrasser votre entourage de ces petits animaux de compagnie qui nous emmerdent tellement la vie. SDA
Attention vidéo pouvant choquer !! Le poisson rouge
Comment peux ton laisser passé de t’elle chose, je laisse a votre appréciation pour vos commentaires
Pour en savoir plus voir le lien: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_tuer_le_hamster_de_ses_enfants https://www.youtube.com/watch?v=_xbuMpjf1HE
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:15
Je me permet de remettre en avant plans cet article
Invité Invité
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:20
il me semble que c'est deux video sont un fake en tous ca je l'espere parce que la franchement sa craint
Invité Invité
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:22
je certifie que pour le hamster c'est un fake
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:26
venom a écrit:
Tu as peux t’être raison mes je trouve cela de toutes façon ignoble " Un sketch peux intelligent "
Dernière édition par georgeslaurent le Mar 5 Oct - 21:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:31
si tu regarde bien quand il fait tomber le hamster c'est fait expret comme sa il prend le faux hamster
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:34
venom a écrit:
si tu regarde bien quand il fait tomber le hamster c'est fait expret comme sa il prend le faux hamster
Tu as raison mes un belle exemple a suivre pour les enfants !!!
georgeslaurent Admin
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!! Mar 5 Oct - 21:42
venom a écrit:
Tu as peux t’être raison mes je trouve cela de toutes façon ignoble " Un sketch peux intelligent "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment tuer le hamster de ses enfants !!!