Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde

5 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Empty
MessageSujet: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:48

(22/09/2010)

9 semaines de prison pour avoir tué un hamster au micro-ondes

"Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour.
LONDRES:Un Britanique a été condamné mercredi à neuf semaines de prison par un tribunal du nord-est de l'Angleterre pour avoir tué son hamster en le faisant cuire au micro-ondes.Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé l'animal dans le four au cours d'une dispute avec sa fiancée alors qu'il était ivre.

neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Art_1210

"Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour.

Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l'ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool a ensuite plaidé coupable d'avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.

Les policiers ont retrouvé l'animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations.

L'avocat de M. Parker a plaidé que son client n'avait jamais été condamné pour faits de cruauté auparavant et a souligné que Suzie était morte rapidement et que "ses souffrances n'avaient pas duré".
© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Miss-du-59

Miss-du-59

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:46

Et bien de plus en plus cintré les "humains" !
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:02

"Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais entendu? hmmmm pC,est sur que le c...dit des choses comme ceci car il sait qu'il va être mise en prison. Seulement 9 mois??????????? c'est rire des gentils qui aiment les animaux. j'aurai aimé moi mettre cet homme dans le micro onde mise dans un plastique et poubelle. Oui je dis souvent les animaux paies mais je vais le dire aussi longue temps qu'il faut. Et voilà encore une x les animaux sont ciblées. Honteux
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:02

UN CONNARD DE LA PIRE ESPECE....! Twisted Evil
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:04

CONNARD IL MERITE LA CHAISE ELECTRIQUE.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cynthia

Cynthia

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:01

Ghislaine a écrit:
CONNARD IL MERITE LA CHAISE ELECTRIQUE.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non Ghislaine avant on le fait souffir, tortuer et après chaise electrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:28

ce mec merite la prison à vie sans remise de peine,.
aznb19

aznb19

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:12

c'est un tarif ou il aura tout le temps de reflechir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde   neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde Icon_minitime

neuf semaines de prison a tué un hamster four a micro-honde
Page 1 sur 1