georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Mer 14 Mar - 2:32 | |
| Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Nous sommes Anonymes. Il est venu à notre attention que l'UEFA EURO 2012 de football et le gouvernement ukrainien se sont engagés dans l'un des plus brutaux, sanglants massacres systématiques d'animaux dans le monde a jamais vus. Jusqu'à présent, 80.000 chiens ont été tués dans les villes de l'Ukraine à «nettoyer» les rues pour un événement footballistique long de la semaine. Plus de 1 million de personnes ont signé des pétitions diverses adressées directement à l'UEFA et de gouvernement de l'Ukraine appelant à mettre fin à ces actes inhumains, mais ils ignorent toutes les plaintes. Pire encore: Les censeurs du gouvernement ukrainiens ces événements avec des mensonges et fabriqués les rapports des médias. Pourquoi demandez-vous? La réponse est claire, l'argent. UEFA fait des millions d'euros avec cet événement, tout comme l'Ukraine d'accueillir l'événement. Plus de 250.000 vies seront perdues chiens menant à l'UEFA EURO 2012 et l'UEFA continuent de nier toute implication avec l'abattage de l'Ukraine, affirmant qu'ils ne peuvent pas interférer avec les questions non directement liées au football, même si elles sont directement liées. L'UEFA a donné à deux reprises 8000 Euros pour la stérilisation des chiens errants, ainsi que les chats dans la ville de l'Ukraine, ainsi que loin de donner 196 millions d'euros de bonus pour tout l'événement. Qui est à blâmer? Qui devons-nous pointer du doigt? Il est facile. président de l'UEFA Michel Platini et l'Ukraine Franswah président Viktor Yanukohvich, Vous êtes à la fois seul responsable de ce massacre sur les animaux. Lorsque plusieurs organisations animales exotiques offert leurs connaissances et aider à sauver les animaux errants dans les villes de l'Ukraine, vous avez montré absolument aucun intérêt. Vous prétendez qu'il n'y a pas assez d'argent pour démarrer un programme de sauvetage des animaux, mais vous avez suffisamment d'argent pour acheter un four crématoire 20000 dollars mobile? Vos actions sont contraires aux droits des animaux européens Convention et de tous les êtres humains adéquats principes moraux! Nous anonymes que vous donnez, l'opération en Ukraine. Nous allons nous battre contre votre violation des droits de l'homme et l'animal. Nous ne pardonnerons pas votre Holocauste Canine, et nous n'oublierons pas la censure que vous imposez au peuple. Pour le gouvernement ukrainien et l'UEFA Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Vous devriez avoir prévu aux États-Unis. t.co / ULZuNHj poopsec.tumblr.com / pastebin.com / tjKGKuuk vidéo : http://vimeo.com/35590564 Pétition:http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html
Dernière édition par georgeslaurent le Mer 14 Mar - 3:21, édité 3 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: un message d'un enfant de neuf ans Mer 14 Mar - 2:39 | |
| un message d'un enfant de neuf ans Cher politiciens partout dans le monde, Mon nom est Marlen, je suis âgé de 9 ans et je vis à Berlin. Mon meilleur ami est un chien nommé Buddy. Je joue avec lui, pleure avec lui et il sait tous mes secrets, car personne ne les écoute-moi le chemin qu'il fait ... Une maman et papa j assis devant l'ordinateur et même mon père pleurait (il en général ne pleure jamais ).
Pour leur demander la raison pour laquelle ils sont si tristes, ils m'ont dit que beaucoup de chiens sont actuellement torturés et tués en Ukraine pour le Championnat d'Europe de football. Je n'ai pas été autorisé à regarder les photos parce que ma maman a dit que si je le ferais, je serais obligé de pleurer mal et aurait des cauchemars terrifiants. Quelques jours plus tard nous avons assisté à une démonstration d'arrêter les mauvaises personnes de torturer les animaux. Malheureusement, beaucoup de gens dit que ce serait inutile et personne ne s'en soucie pas. J'ai demandé à ma maman pour m'aider à écrire une lettre aux politiciens ... J'ai appris que les politiciens sont là pour nous protéger et peut améliorer beaucoup de choses dans notre pays. En outre, on voit souvent à la télévision que les politiciens de tous les pays se réunissent souvent et parlent beaucoup entre eux. Par conséquent, pouvez-vous s'il vous plaît, s'il vous plaît demander aux hommes politiques ukrainiens à interdire les gens de blesser les chiens? Maman dit politiciens ont le pouvoir presque autant que les rois qui leur permet de faire beaucoup de bonnes choses et à protéger les animaux aussi. Je vous envoie cette lettre avec des photos des autres enfants, de sorte que les chiens et les chats en Ukraine sont protégés par ceux qui sont écoutés. Nous sommes tous les enfants de la Terre et sont donc ces animaux, ainsi donc nous ne sommes pas autorisés à les tuer! Ce sont les mots d'un enfant qui croit encore en «être humain», qui n'a pas connu mais qui atrocités notre espèce est capable de , qui n'a jamais regardé dans les yeux d'un animal qui est en train de mourir dans l'agonie. Tous ces enfants ont fait leurs images étant convaincu que les autorités prennent les mesures appropriées. Ces enfants croient en la bonté de l'homme, sont optimistes, ils peuvent changer les choses, sont remplis d'amour pour leurs «semblables» et empreints de respect pour toute forme de vie. Veuillez écouter ces enfants qui sont en fait la version la plus pure et la meilleure des nous-mêmes. Aidez-nous à leur léguer un monde où la vie est traité avec respect, un monde qui peut être beaucoup mieux que ce qu'il a été transformé en génération après génération. Un monde dans lequel nous pouvons laisser nos enfants pas sans peur et la honte ... Agissant pour le compte de nombreux enfants dans ce monde: Marlen, Simon, Philippe, Paulina et Luisa | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Mer 14 Mar - 3:25 | |
| Nous ne devons pas rester indifférent, n’oublier pas vous aussi de signé cette pétition !!!
Signé !!! | |
|
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Mer 14 Mar - 11:57 | |
| | |
|
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Mer 14 Mar - 14:35 | |
| | |
|
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Mer 14 Mar - 15:25 | |
| | |
|
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Sam 14 Avr - 23:44 | |
| signé scandaleux qu'ils cautionnent la cruauté animal moi et vous tous, non !!!!!! | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine Dim 29 Avr - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre des chien pour l’Euro foot de 2012 en Ukraine | |
| |
|