Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Euro 2012

2 participants
AuteurMessage
Gilbert49

Gilbert49

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Euro 2012   Euro 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:58

Je pense que c'est ici que je peux m'exprimer, je suis très sport et en particulier très très foot., d'ailleurs j'ai joué au Standard de Liège ma femme le confirmera, mais je constate qu'en Ukraine des cra...es cachent la misère et exterminent des animaux pour faire croire à un pays propre quant à l'euro qui commence demain, je pense que je ne regarderai plus jamais ces grands évènements, F1, foot., etc..avec le même regard c'est tout simplement dégueulasse et innacceptable, je le répète de vraies CRA...ES et de vrais FASCHO.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012   Euro 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

Gilbert49 a écrit:
Je pense que c'est ici que je peux m'exprimer, je suis très sport et en particulier très très foot., d'ailleurs j'ai joué au Standard de Liège ma femme le confirmera, mais je constate qu'en Ukraine des cra...es cachent la misère et exterminent des animaux pour faire croire à un pays propre quant à l'euro qui commence demain, je pense que je ne regarderai plus jamais ces grands évènements, F1, foot., etc..avec le même regard c'est tout simplement dégueulasse et innacceptable, je le répète de vraies CRA...ES et de vrais FASCHO.

J’apprécie ton commentaire, mais je crois que le foot n’est pas le seul responsable dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

Euro 2012
Page 1 sur 1