Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EURO 2012: question d'étique!

2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

EURO 2012: question d'étique!  Empty
MessageSujet: EURO 2012: question d'étique!    EURO 2012: question d'étique!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:37

Bonjour à tous! Le monde du foot est entaché par une tragédie! Sad Sad Sad

Merci de diffuser! Parce que la coupe d'Europe, c'est aussi ça! Le gouvernement ukraïnien s'est "excusé" en prétendant que ce massacre d'animaux était pour nettoyer les rues de Kiev, la capitale! Mais bien sûr, les médias se taisent, les politicards aussi (François Hollande et le gouvernement anglais l'ont à peine évoqué lorsqu'ils ont parlé de leur boycott dû à l'emprisonnement de la ministre Ioulia Tymochenko). Quelques joueurs (l'anglais Wayne Rooney et les italiens Gianluigi Buffone et Mario Balotelli) ont protesté. Donc qui est encore pris en otage? Le citoyen lambda qui souhaite s'évader un peu en applaudissant son équipe préférée! Il est déchiré entre sa conscience et sa passion! Alors, moi, je dis, qu'avant chaque match, tout le monde devrait diffuser ces images sur FACEBOOK et de préférence sur les pages officielles de l'EURO et de Michel Platini, directeur de la FIFA! Ainsi, on leur dira : "On sait ce que vous avez fait, on ne veut plus que le foot soit associé à ça! ". Io sono tiffosi dei gladiatori azzurri non della crudeltà!

EURO 2012: question d'étique!  250959_3895891749333_1777633414_n
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

EURO 2012: question d'étique!  Empty
MessageSujet: Re: EURO 2012: question d'étique!    EURO 2012: question d'étique!  Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

J'apprécie cet article !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com

EURO 2012: question d'étique!
Page 1 sur 1