Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

Luttons contre le trafic d'animaux!

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

Luttons contre le trafic d'animaux! Empty
MessageSujet: Luttons contre le trafic d'animaux!   Luttons contre le trafic d'animaux! Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:53

Bonjour à tous! Des gens sans scrupules ont décidé de se faire de l'argent sur de pauvres animaux... Very Happy

Désastreuses conditions d'hygiène, reproduction intensive, vaccination négligée... Voici le quotidien des animaux victimes du trafic!

Les pays de l'Est s'en sont fait une spécialité! Les animaux sont acheminés dans des containers, les plus faibles meurent, servant parfois de pitance aux plus affamés...

Des animaleries se chargent d'écouler ces pauvres bêtes qui vivent souvent une courte vie auprès de propriétaires qui se voient souvent traumatisés par la perte brutale de l'animal...

Pour faire front, des sites internet nous informent:

-La cellule antitrafic de la SPA: 0470962306 ou celluleantitraficspa@gmail.com. N'hésitez pas à dénoncer un éleveur suspect!

-La fondation 30MILLIONS D'AMIS: www.30millionsdamis.fr

-ONE VOICE: www.onevoice.fr

-Luttons contre le trafic d'animaux! Images?q=tbn:ANd9GcRsEy5bJ2QlvxH4dLZwh5wB96xnC3wCfoiaSELO8psV4e3xQZ0Q1w
Revenir en haut Aller en bas

Luttons contre le trafic d'animaux!
Page 1 sur 1