JE PASSE L'INFO !!!!!!!!!!!! Urgent, urgent......
Bonjour
Encore une maman abandonnée avec des bébés de 1 semaines si quelqu'un peut les prendre sous son aile cela serait super, comme vous le savez je ne peux malheureusement plus en prendre et de plus ils sont à MOntréal, pas mal en dehors de mon secteur, merci de faire circuler voir le numéro de la personne à contacter dans le émail qui suit
Michelle
Bonjour, Michelle,J’ai une amie à Montréal, sur le Plateau, qui a eu la surprise de trouver sous son balcon une chatte et ses trois petits dans une boîte. Elle ne peut les recueillir. Elle est au désespoir, personne de son entourage ne peut les prendre. Elle vient tout juste de caser une «oubliée du 1er juillet» qui attendait des petits.
Selon mon amie, les chatons n’ont pas plus d’une semaine. Il y deux petits gris et un rouquin, comme sa mère. La chatte porte un collier anti-puces. Elle est pas mal maigre, comme on le voit sur les photos jointes. Il y a un espace entre le collier et son cou qui laisse croire qu'elle a manqué de nourriture. Pour l’instant, mon amie la nourrit. Mais elle part en vacances très bientôt… (son voisin va prendre la relève, toutefois, pendant son absence, la chatte ne manquera de rien).
Je sais que vous avez beaucoup de contacts. Peut-être quelqu’un pourrait-il recueillir cette petite famille.
On peut me joindre au 450 625-5259, je vais servir d’intermédiaire. Si un transport est nécessaire, je peux m’en occuper (dans les limites Montréal-Laval).
Merci à l’avance.
Jocelyne
cachou@megacom.net Jocelyne Dorion jodorion@sympatico.ca
---------- Message transféré ----------
De : michèle campeau <cachou@megacom.net>
Date : 11 août 2011 15:06
Objet : Fw: Petite famille cherche de l'aide
À :
Cc : Jocelyne Dorion <jodorion@sympatico.ca>
Bonjour
Encore une maman abandonnée avec des bébés de 1 semaines si quelqu'un peut les prendre sous son aile cela serait super, comme vous le savez je ne peux malheureusement plus en prendreet de plus ils sont à MOntréal, pas mal en dehors de mon secteur, merci de faire circuler voir le numéro de la personne à contacter dans le émail qui suit
Michelle
Que Dieu protège l'Homme de lui-même et l'animal de l'Homme
May God protect Man from himself and animals from Man
Michelle Campeau
----- Original Message -----
From: Jocelyne Dorion
To: cachou@megacom.net
Sent: Thursday, August 11, 2011 10:14 AM
Subject: Petite famille cherche de l'aide
Bonjour, Michelle,
J’ai une amie à Montréal, sur le Plateau, qui a eu la surprise de trouver sous son balcon une chatte et ses trois petits dans une boîte. Elle ne peut les recueillir. Elle est au désespoir, personne de son entourage ne peut les prendre. Elle vient tout juste de caser une «oubliée du 1er juillet» qui attendait des petits.
Selon mon amie, les chatons n’ont pas plus d’une semaine. Il y deux petits gris et un rouquin, comme sa mère. La chatte porte un collier anti-puces. Elle est pas mal maigre, comme on le voit sur les photos jointes. Il y a un espace entre le collier et son cou qui laisse croire qu'elle a manqué de nourriture. Pour l’instant, mon amie la nourrit. Mais elle part en vacances très bientôt… (son voisin va prendre la relève, toutefois, pendant son absence, la chatte ne manquera de rien).
Je sais que vous avez beaucoup de contacts. Peut-être quelqu’un pourrait-il recueillir cette petite famille.
On peut me joindre au 450 625-5259, je vais servir d’intermédiaire. Si un transport est nécessaire, je peux m’en occuper (dans les limites Montréal-Laval).
Merci à l’avance.
Jocelyne
Voir diapor...
http://co106w.col106.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox#fid=1&fav=1&n=1925201095&rru=inbox&mid=4c91774d-c51f-11e0-8ea4-001f29ddd76c&fv=1
http://co106w.col106.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox#fid=1&fav=1&n=1925201095&rru=inbox&mid=4c91774d-c51f-11e0-8ea4-001f29ddd76c&fv=1