si je les avaient en face de moi ces ordures serait a l'hopital ou meme pire tous les reptiles et amphibiens français sont protegers,je suis sur qu'ils le savent mais je pense que cette malheureuse couleuvre est mal tombée
Invité Invité
Sujet: Re: une bande d'abrutis Ven 26 Aoû - 23:38
Bonsoir,
Cette vidéo vient de quel département?
Rassuré moi les jeunes ne sont pas tous comme cela !
Merci pour la réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: une bande d'abrutis Sam 27 Aoû - 15:06
je pense que c'est dans le rhone,vu le speudo de cet abruti,tu sait de nos jours les jeunes sont pourris plus rien ne m'etonne,surement des cas soc j'ai etait sur son compte,mais je n'ai aucune adresse https://www.youtube.com/user/canst69
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: une bande d'abrutis Sam 27 Aoû - 20:54
De la cruauté gratuite ! Quesque cela vat être plus tard et sa promet ?
durieux
Nombre de messages : 284 Age : 75 Localisation : almunecar espagne Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: une bande d'abrutis Dim 28 Aoû - 13:42
haaaaa non j'ai pas tout vu et je ne peux regarder la suite , car je m'en doute , pufffff il n'y a plus de jeunesse et hoooo même des gens de notre âge oui oui ils y en a qui sont malade grave!!!! se monde est fini , car il y en a de plus en plus.................
Invité Invité
Sujet: Re: une bande d'abrutis Mer 21 Sep - 14:38
ce con**** a tellement etait insulté qu'il a supprimer la video comme quoi et j'espere qu'il aura compris,mais comme l'humain est con en general ça recommencera
Miss-du-59
Nombre de messages : 1935 Age : 37 Localisation : Cambrai (nord de la france) Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: une bande d'abrutis Ven 28 Oct - 15:22
ils deviennent de plus en plus pourri les jeunes de maintenant !!!
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: une bande d'abrutis Ven 28 Oct - 19:35
Comme je vois la vidéo a été retirée!
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: une bande d'abrutis Sam 29 Oct - 12:21
comme il y a des gens formidables partout , il y a de jeunes cons partout mais ceux là ils ne sont pas en voie de disparition!