Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça.(video)

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça.(video) Empty
MessageSujet: Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça.(video)   Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça.(video) Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:11

Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça... (vidéo)

Imaginez que vous soyez resté 30 ans enfermés dans une cage, 30 ans avec pour seule lumière celle des néons, 30 ans de piqûres pour servir la science. Et là, enfin: la libération!
Un groupe de chimpanzés d'un laboratoire autrichien vient en tout cas de découvrir l'air pur et la liberté de mouvement. Pour la première fois de leur vie, ils ont découvert le soleil, les arbres et l'herbe fraîche.


Un peu craintifs au début, lorsque la porte s'ouvre, les premiers singes semblent halluciner devant tant de verdure. C'est trop beau, trop intense... De bonheur, les signes se congratulent avant de partir à la découverte de ce monde qui leur était inconnu.

Durant 14 ans, une association s'est démenée pour les libérer et permettre à ces 38 chimpanzés de retrouver un environnement naturel. Arrachés à leurs mères peu après leur naissance, ils vivaient depuis dans un laboratoire autrichien.

Le gardien du parc, Renate Foidl, était ravi: "Les chimpanzés sont incroyablement heureux. C'est incroyable, j'attendais ce moment depuis si longtemps". Au vu des images, on ne peut effectivement que sourire de joie. (7sur7Sydney/ca)

vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Des singes de labo libérés après 30 ans, ça donne ça.(video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites à Air France d’arrêter le fret de singes vers des labo
»  Chiens de laboratoire libérés "très belle vidéo émouvante"
» Après l'avoir pendu il lui ont donné des coups de couteau
» Ecoutez la chanson sur Felix, singe de labo
» VIDEO MAGNIFIQUE:après plusieurs année comme vaches létière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: La vivisection et l'expérimentation animale-
Sauter vers: